Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais, on peut faire ca en ville, on prend un bar d'assaut deux soirs de suite et on fait ca, tout bettement.
Non?
Y'aurais moins l'ambience, mais pour une premiere edition... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Et pas en octobre 2008 de préférence...
Gérard, je plussoie Carbonne, ton patelin natal me manque, malgré ses quelques habitants anti-métal (Lol papy Trust) et ses poulets!) Bref, j'aimerais bien y retourner... _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Trauma Reac' fan de partenaire particulier

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 145 Localisation: 43°35'49.03" N 1°25'07.52" E elev 464 ft
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah lol moi j'ai peut être moyen de vous faire jouer ... En Arièges xD
Faut tenir 1h30 ... mais bon z'allez être deçu lol vous jouerez devant personne quoi xD _________________ Guitariste ... Amoureux ... Sortons de cette conformisation conformiste conformisée conformément a la conformité ... =?Devenez Anti-conformiste.
 |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Carbonne ?
A part les Cabronais, pas grand monde serait au RVd. non? _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les potes de Gérard et tous les vrais fanatiques... _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
|