Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Il est sondier _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
sondier c'est le gars qui sonde? inteligence powaa max!!!  _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 1:20 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Enfoiré de Stéphane il fait ses caprices je vais devoir me taper le mix de la pub... tampis pour son salaire... _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est a dire? _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 2:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est à dire qu'il n'a "pas le temps" de mixer mon montage (travailler le son) donc je le fais moi-même donc c'est moins bon mais poussé par la contrainte. N'ayant bossé que sur la prise de son, il aura le salaire d'un preneur de son. Et une sale réputation de la part d'un des BTS (moi) qui continuait à bosser avec lui. Dommage pour sa gueule. _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour sa gueule. D'ailleurs fait gaffe à BK mec j'y suis passé il a déjà un petit film qui tourne, de qualité semi-pro, je crois que quelqu'un t'a doublé!!!!
Va voir je te conseille _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
BK? Banjo-Kazooïe?  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
pff mais lol _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
|