Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ne me dit pas que quelqu'un a plagié notre chanson, ca va m'enerver...
Non mais en fait on s'est rendu-compte après coup...
Mais c'est loin d'etre les memes accords.
Enfin, pas si loin mais en tout cas c'est absolument pas pareil |
|
|
 |
Lulu Eli Fou de Nolween Leroy

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
oué mais ça y ressemble (non j'ai juste envie de vous faire chier ) non mais sinon mais c'est bien elle chante bien et puis c'est une belle ballade, c'est pas désagréable du tout pi voilà ^^ _________________ Lapins <333
"Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du totu puissant" |
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Marchii...
Quand à l'air de chant qui pourrait éventuellement, de loin, dans le brouillard ressembler à la dite chanson de bob dylan, c'est la faute à Léo... ^^' Mais on s'en fout, c'est pas grave, c'est ça qu'est bon et si on extrapole, c'est toucher la porte du paradis que d'enfin voir arriver ce que l'on attend.
Huhu. Inspiration au soleil qui se couche... |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
voilà une reponse qui illumine ce forum rongé par la l'obscurité de la vulgarité masculine. Il faut se moquer des étiquettes musicales et innover toujours quitte à réinventer la musique d'antant en y apportant bien sûr autre chose, une chose nouvelle, qui défie les lois de la tradition ! Un exercice difficile mais très motivant. (Je cite ici Stupeflip et encore et toujours Primus.)
Je citerai aussi Nadhir : "Il faut s'inspirer des Grands pour composer. On ne peut partir de rien, sans donner de sens à sa musique." J'espère que je cite correctement ! _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Lulu Eli Fou de Nolween Leroy

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le sens ne vient pas forcement des "Grands". L'important c'est de transmettre un sentiment, si une musique ne me fait rien ressentir je trouve qu'elle n'a aucune intérêt. On peut trouver des chansons très bien construites et techniques, mais ça manquera toujours de quelque chose (citation de BBking je crois: "Je ne joue pas beaucopu de notes, mais je joue les plus belles" il a dit un truc dans le genre il me semble) (et je ne parle pas de musique "engagées" mais de musique plutôt "sensorielles")
Pour ce qui est d'innover et réinventer ça ne s'applique pas tout le temps, comme quand une personne ou un groupe reprends une chanson dans le but de la vendre et de gagner de l'argent.. Je connais d'autres moyens de gagner de l'argent sans pour autant profiter de la faiblesse morale des gens.
Défier les lois de la tradition et aller conter les étiquettes je susi d'accord, mais seulement il ne faut pas tomber dans une musique sans musicalité justement: je vais prendre l'exemple d'un groupe de mon ancien chez mi: Noxious system... un pseudo groupe de metal core qui font de la scène pour la scène, leurs compos sont sans originalité, et le chanteur ne sait absolument pas "crier" (maxime si jamais tu passes par là voilà une autre raison pour me chercher et essayer de casser la geule à une pauvre pouffe sans défence ). Il ne faut pas tomber dans ce jeux là... (PS je ne fais aucune allusion à Black Bomb A hein, ils ont du succès sans doute mérité, même si je suis en désaccord avec ça niark niark..) _________________ Lapins <333
"Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du totu puissant" |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Gérard a écrit: |
voilà une reponse qui illumine ce forum rongé par la l'obscurité de la vulgarité masculine. Il faut se moquer des étiquettes musicales et innover toujours quitte à réinventer la musique d'antant en y apportant bien sûr autre chose, une chose nouvelle, qui défie les lois de la tradition ! Un exercice difficile mais très motivant. (Je cite ici Stupeflip et encore et toujours Primus.)
Je citerai aussi Nadhir : "Il faut s'inspirer des Grands pour composer. On ne peut partir de rien, sans donner de sens à sa musique." J'espère que je cite correctement ! |
Le seul petit problème c'est que Léo a completement plagié la partie chant  _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
On s'en est rendu après coup et Camille a pas une voix de canard et elle va dans des aigus, ca se demarque.
Et merde, au moins maintenant les gens reprendront autre chose que knock, ils reprendront ca. |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le souvenir de te l'avoir fait remarquer pdt les blocus(pr Dylan pas pour les qualites vocales de Camille) _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Tiens Gérard je relis ça maintenant mais je suis tout à fait contre la pensée de Nadhir: on est pas obligé d'ê^tre inspiré par quelqu'un qui a déjà fait quelque chose pour le faire bien. Car sinon de qui s'est inspiré le premier musicien? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé voila une nouvelle question existentielle après comment est née la premiere poule, après qui a eu en premier l'idée d'utiliser son sexe autrement que comme un fouet, et qui est le premier a avoir inventé "en voiture Simone", expression completement inutile, surtout quand, comme moi, nous avons pu le dire réèllement. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la poule qui fait l'oeuf mais c'est l'oeuf qui fait la poule! c'est qui qu'a commencéééééééé eh!!! _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
|