Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 8:40 pm Sujet du message: [Article de presentation] - KJ, les mechants rockeurs fou |
|
|
Kreustzfel JaKob : Les méchants rockeurs fou...
Voila, premier article sur les groupes du site, bien sur pour ne pas fausser les jugements sur le groupe, les articles sont réalisés par des personnes extérieures a celui-ci.
Alors voila, Kreustzfel JaKob c’est tout d’abord un heavy métal assez créatif, des compos au rythme endiablé... On pourrait penser a du system of a down mais avec des textes un peu trash, plutôt humoristique et bien écrits (je trouve).
La formation est plutôt classique : basse, guitare, batterie.
C’est notre Rantamplan l'Autiste national a la batterie que je peux qualifier de batterie enervée et assez impressionnante (jamais je ne cesserais de dire qu’il est la réincarnation de Dave Grolh ^^)
A la basse, tHS (aka Gérard, Guillaume pour ceux qui préfèrent le nommer par son prénom originel), une basse qui colle, efficace et pas chère (j’arrête le délire ici, je vais me ruiner la ...)
A la guitare, Lucas qui n’en n’a jamais marre de prendre partie a 30000 formations et qui lâche ici ses riffs tranchants et heavy sans pitié, assaisonne le tout avec du bon solo et c’est partie !
Au chant nous avons un novice qui ne cesse de progresser, une voix grave, du coffre et, parce que c’est important mine de rien, du charisme ! Oui, Cartapouille (Thomas pour ceux qui veulent mourir) est charismatique, fait rire la salle aux repetes, s’amuse a moduler sa voix sur la whammy de tHs ... bref...
La musique de ce groupe n’est franchement pas révolutionnaire mais apporte un peu de fraîcheur avec leur Hard Rock bien dosé (par de cris bourrin pendant 3 minutes, pas de vocalises qui frisent le Star Ac’ style même si parfois, Cartapouille s’amuse a massacrer le couplet de Syndrome Of Schizofrenia avec ceci ^^) et leur attitude « on se prend pas la tête » ...
Bref, Kreustzfel JaKobs, derriere ce nom barbare, c’est un bon groupe plein d’energie, d’humour qui vous permettra de passer un bon moment de pogo (ou pas ?!).
Rendez Vous a la prochaine date ^^
Article : Léo Demeslay
Photos : Pauline Pradayrol
Dernière édition par Léo le Jeu Juin 08, 2006 2:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la dernière photo fait vraiment gros méchant... _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on est dans le chambrage...
ARRETEZ AVEC JAKOBS C'EST QUOI LE S INTEMPESTIF? _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sent le copier-coller du précedent forum ça...  _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merde, je suis découvert ...
Cook ... J'vais arranger ca pour le "s" fatidique. |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas ce que tu as avec les "S" lol "ze stagger'S ze supperet'S... et encore +1 pour cook sa fais mal ce soir _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'en rajoute une couche.
K R E U T Z F E L D T J A K O B
voilà l'orthographe exacte. plus d'excuse.
ET PITIE D'AUTRES SMILEYS _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair enfin je parle pour les smileys _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, et l'orthographe de KREUTZFELDT JAKOB aussi!!!! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
|