Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum Kreutzfeldt Jakob Sessions
Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Corps Malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Littlevess
Pisse toutes les 5 minutes

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Grand Corps Malade Répondre en citant

Beuh...
Dans la vie faut assumer ce qu'on aime. Alors je dois dire que j'ai eu en quelque sorte un coup de coeur assez prévisible pour Grand Corps Malade.
C'est ni vraiment de la musique, ni vraiment du rap, enfin ca me laisse sceptique mais le principal dans le fond, c'est que j'aime, nan?

En fait c'est un brave gars qui fait du slam, et qui parle ses textes sur de la musique.
Le problème, c'est que du coup, c'est le texte qui prime, et que pour écouter ça, faut vraiment rien faire d'autre ou alors on passe à coté de l'interet des pistes de l'album (j'peux pas appeler ca chansons!).

http://www.grandcorpsmalade.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olivier
Pratiquant de la Watcha religion

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca absolument génial, les textes sont simple mais tellement vrai et réalistes ! Du côté de l'instru même si elle n'est pas très importante, elle est pour moi très touchante.. comme les textes^^.

A écouter d'urgence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapouille
ou Kurt a poil

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso ça me branche pas, mais alors pas du tout. Après ben, il fait ce qu'il veut hein? moi je m'en fout ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb
Ramasseur de petites culottes

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore 6ème sens, qui en plus d'etre vraiment bel raconte une vraie réalité(du moins confirmé par mon camarade invalide)
darkcook
Batteur fou

Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez rire, croire que je suis un imposteur, que je suis pas le Rantamplan l'Autiste que vous connaissez, mais j'avoue que quand j'ai entendu celle sur le train (je sais plus le titre) j'ai flashé aussi

C'est un des prochains disques que j'achète. Ma liste:

Next Muse
Next Audioslave
RATM Renegades
RATM Live And Rare
Les 2 Stupeflip
Les 2 KoRn qui me manque
Grand Corps Malade
Jauhn Lemon Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkcook
Batteur fou

Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seether unplugged, et le prochain evanescence aussi, pour analyser l'évolution (J'espère qu'elle est positive)

Mais revenons à Grand Corps Malade, j'écouterais pas ça comme RATM, ou du bourrin, c'est juste pour la beauté du texte, des images qu'il véhicule

Non vous n'hallucinez pas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Littlevess
Pisse toutes les 5 minutes

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rantamplan l'Autiste a écrit:
Non vous n'hallucinez pas Very Happy

Ah si! Ca pour halluciner... Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olivier
Pratiquant de la Watcha religion

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens d'aller voir Grand Corps Malade à Virjin ! (décidement) et franchement c'était vachement bien.
Il n'y avait que lui et un synthé, voix parfaite rauque à souhait^^, type simpas, silence total durant les chansons et des vagues d'aplaudissements entre celles ci.
Normalement à ce qu'il a dit durant sa tournée il aura toute une troupe de musicos derrière lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: