Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 8:40 pm Sujet du message: Grand Corps Malade |
|
|
Beuh...
Dans la vie faut assumer ce qu'on aime. Alors je dois dire que j'ai eu en quelque sorte un coup de coeur assez prévisible pour Grand Corps Malade.
C'est ni vraiment de la musique, ni vraiment du rap, enfin ca me laisse sceptique mais le principal dans le fond, c'est que j'aime, nan?
En fait c'est un brave gars qui fait du slam, et qui parle ses textes sur de la musique.
Le problème, c'est que du coup, c'est le texte qui prime, et que pour écouter ça, faut vraiment rien faire d'autre ou alors on passe à coté de l'interet des pistes de l'album (j'peux pas appeler ca chansons!).
http://www.grandcorpsmalade.com _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
Olivier Pratiquant de la Watcha religion

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 56 Localisation: Rennes - Bretagne^^
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca absolument génial, les textes sont simple mais tellement vrai et réalistes ! Du côté de l'instru même si elle n'est pas très importante, elle est pour moi très touchante.. comme les textes^^.
A écouter d'urgence ! |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso ça me branche pas, mais alors pas du tout. Après ben, il fait ce qu'il veut hein? moi je m'en fout ^^ _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore 6ème sens, qui en plus d'etre vraiment bel raconte une vraie réalité(du moins confirmé par mon camarade invalide) _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vous allez rire, croire que je suis un imposteur, que je suis pas le Rantamplan l'Autiste que vous connaissez, mais j'avoue que quand j'ai entendu celle sur le train (je sais plus le titre) j'ai flashé aussi
C'est un des prochains disques que j'achète. Ma liste:
Next Muse
Next Audioslave
RATM Renegades
RATM Live And Rare
Les 2 Stupeflip
Les 2 KoRn qui me manque
Grand Corps Malade
Jauhn Lemon  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
seether unplugged, et le prochain evanescence aussi, pour analyser l'évolution (J'espère qu'elle est positive)
Mais revenons à Grand Corps Malade, j'écouterais pas ça comme RATM, ou du bourrin, c'est juste pour la beauté du texte, des images qu'il véhicule
Non vous n'hallucinez pas  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Rantamplan l'Autiste a écrit: |
Non vous n'hallucinez pas  |
Ah si! Ca pour halluciner...  _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
Olivier Pratiquant de la Watcha religion

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 56 Localisation: Rennes - Bretagne^^
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'viens d'aller voir Grand Corps Malade à Virjin ! (décidement) et franchement c'était vachement bien.
Il n'y avait que lui et un synthé, voix parfaite rauque à souhait^^, type simpas, silence total durant les chansons et des vagues d'aplaudissements entre celles ci.
Normalement à ce qu'il a dit durant sa tournée il aura toute une troupe de musicos derrière lui. |
|
|
 |
|