|
Kreutzfeldt Jakob Sessions Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Pour le premier chanteur qui passe par la (Lucas)
1. Chante si t'en a envie, sinon, chante pas.
2. Chante comme tu veux, meme mal, si ca viens du coeur, ma marche, regarde Robert Smith
3. Si t'en as l'occasion, fait un peu la tchatche avec les pelés qui te regardent, c'est mieux, moi jusqu'a la, j'étais persuadé que mes confreres voulaient pas trop, bah si en fait.
4. Si t'as une guitare entre les mains, tu peux en jouer.
Mais l'important dans la musique, c'est de ne pas se prendre au serieux, mais elle, si. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Snif c bo _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je vien de m'apercevoir ke je n'avai pas écrit l'enchainement des modes de la gamme diatonique. C, à mon avis, le meilleur moyen de les apprendre, et aussi comprendre comment on peut les utiliser tout en retenant leur position les uns par rapport aux autres. Pour tous les musiciens: bossez ca à fond:
G------------------------------------------------|--------------------------------------------------|---
D---------------------------------2----4----5--|---------------------------------4----5----7---|---
A----------------2----3----5--------------------|---------------------5----7--------------------|-----
E----3----5-------------------------------------|----5----7----8--------------------------------|----
mode I ionien ou majeur........................ mode II dorien
G----------------------------------------------------|---------------------------------------------------|---
D------------------------------------------7----9--|------------------------------------7----9----10-|---
A-----------------------7----9----10--------------|-----------------7----9----10-------------------|---
E----7----8----10---------------------------------|----8----10--------------------------------------|---
mode III phrygien..........................................mode IV lydien
G----------------------------------------------------------|--------------------------------------------------------------|
D---------------------------------------9----10----12--|-------------------------------------------------12----14--|
A-------------------9----10----12----------------------|---------------------------12----14----15-----------------|-
E----10----12-------------------------------------------|----12----14----15---------------------------------------|-
mode V myxolydien.............................................. mode VI éolien ou mineur
G--------------------------------------------------------------|--------------------------------------------------------------|
D-------------------------------------------------14----16--|-----------------------------------------14----16----17--|
A---------------------------14----15----17-----------------|-------------------14----15----17------------------------|-
E----14----15----17----------------------------------------|----15----17----------------------------------------------|-
mode VII locrien..........................................................retour au mode I majeur
voila j'esper ke tout ca vous permettra de vous améliorer en impro et vous donnera des idées pour de meilleures compos. La gamme diatonique est la plus utilisée mm s'il en existe d'autres ke je mettrais plus tard (kan je les connaitrai mieu^^) tous les groupes de jazz, rock, métal l'utilisent _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
la tapette en slim m'ayant fais savoir kil y avai kelkes erreurs ds ce ke j'avai écris g vérifié et je me sui apercu ke j'avai en effet écrsi kelkes aberrations (ct pas les tierces la tapette en slim mais les septième mineure ki étai fausees) voila dc g tous relu revu et corrigé. Malgré cela, si vous pensez voir une faute faite moi signe mais normalement g fai gaffe tous devrais etre juste _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|