Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Yé pense ké ça va être vite vou _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
signature _________________ ou pas |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Y inversément _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
toujour _________________ ou pas |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment du portnawak ici. Oh et puis quel niveau de langue  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Yé né comprend pas cé ké tou di visage pâle! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles à des souris de laboratoire chère psy, laisse tomber!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tou sé cé qu'elle té di la souri del laboratoire? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Rantanplan: OOOOOOOOOOOOOOOH, des araignées en cage, c'est bon ça! Et elle ridicule l'autre avec sa grosse tête qui a l'air de parler l'araméen... A moins que ce soit le javanais... Je vais en faire mon repas de ces sales bestioles, MOUAAAAAAAAAAAARRF, CHOOOOOOOMP, AAAAAAAAAAH!!!"  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me résigne pas à laisser tomber quel cas que se soit... quoique là ca vire dans la caca  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
OOOOOOOOOOOH, une vétérinaire!!!!! J'ai toujours détesté les vétérinaires, c'est la police des chiens, comme si celle des humains empestait pas assez!!! Du balai!!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ne tentez pas de battre le flood de Lucas et moi, c'est peine perdue! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mais... comment cette araignée a t-elle fait pour sortir de mon estomac???  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Olalala il est de pire en pire lui, il va vraiment finir par aboyer _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un chien, sale araignée, et les chiens miaulent, c'est bien connu!!! De nos jours, la culture des légumes générale... _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|