Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 11:52 pm Sujet du message: Hymne a KJS [faut que ca soit bouclé avant Toussaint] |
|
|
Bon voila, faites suivre ces rimes, j'ai composé un truc punk, facile a jouer, rapide, juste pour triper, 4 accords, du solo, ca balance, et on chantera ca tous ensemble aux concerts KJS, et au prochain surtout, qui se passera au lycée (cf mon autre post).
Donc donnez moi vos rimes les plus tordus, relatant l'histoire de KJS, des anecdotes etc.
Voila pour le début :
Une bande de félés
Et le KJS est née !
Une bandes de communistes
A la limite authistes (speciale dedicace a Dark Cook)
Voila les maitres du collectif
Le collectif aux longs tifs !
Bon, voila, texte pas prise de tete surtout, juste de la bonne humeur a revendre !
A vos claviers, je recomposerait le texte final a partir de vos rimes. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie c'est dur de faire des phrases aussi courtes!
Pas franchement bosseurs
Même carrément branleurs!
Certain ont eu leur Bac
On se demande par quel miracle!
Z'ont une bonne philosophie
Presque pas de parti pris
De vrais faux rebelles (dédicace au faux punk!)
Mais de vrais mêches rebelles!!
(qui les rendent belles)
Voila je l'ai fait dans la veine de ce que tu nous a pondu Faux-punk! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
énorme! Dsl je suis pas inspiré, j'ai tout donné sur la tirade flash backesque sur le topic du lycée
Par contre, je peux trouver un rythme Dolmayanienement Darkcookien _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
RAAAAHHH J'ai essayé avec la guitare, ca tue, bravo Carty !
Ouais bon, je suis a fond pour que la chanson soit composé de plusieurs membres des groupes KJS, genre, moi a la guitare et au chant, Cooky a la batterie, Cart au second chant (vec moi), Nico a la basse et si il faut une second guitare, on prend L'androgyne, on fait une repete un de ces 4 juste pour la calée et on la joue a la fin du MDL Live.
Ca vous branche ? _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Beh grand chef, puisque le plan est déjà fait y'a pu k'a s'y mettre...
Mais là, va y'en avoir pas mal au chomage...
J'peux toujours faire la choré ^^ _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais on joue, mais tout le reste de KJS bouge sur scene en meme temps, tout les KJS viendront, zetes ouf !
Ca sera la fiesta sur scene quoi ! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Et encore un gros bordel.
Faudra me montrer ce que ça donne avec la zik' en plus _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
men fou je bougerai pas  _________________ ou pas |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
cartapouille a écrit: |
Et encore un gros bordel.
Faudra me montrer ce que ça donne avec la zik' en plus |
Non parce que moi et Pauline on t'en veux de jamais nous prevenir des trucs genre ton anniv' (en pluseuh Paulineuh, c'est ta super cpineuh) _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en fait j'ai pensé que, pour pauline, ça ne l'amuserais pas franchement le café pop car ce n'est qu'alcool et jeux de garçons et je sais que c'est pas son truc, qu'elle ne se sentirais pas forcemment à l'aise. Et toi faux-punk je peux pas, déontologiquement parlant, t'inviter sans l'inviter sachant que c'est mon amie depuis bien bien longtemps.
Après si ta belle (qui décidemment déteste taper au clavier vu qu'elle ne parle que par ton biais) se sent prête à supporter ça, ben vous êtes plus que bienvenue à mon annif, ça me ferait vraiment plaisir.
D'ailleur tiens zavez qu'a venir! Au moins à la barbeuk partie avant le café pop^^ _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Aïe, elle aurait trop kiffée, meme la café pop party (elle me traite d'enculé dès que j'y vais sans elle, elle veut absoluement y aller avec toi et moi), mais apparement on est invité chez Alice et Fabien, c'est l'anniversaire de la country-girl.
Mais jvais essayer de la brancher pour la barbeuk party (un chti coup de train et puis voilou).
Non serieusement, pour la chanson KJS j'ai trouvé des trucs trop bien a la gratte, j'essaye de brancher L'androgyne pour organiser un bordel général Cartapouille, Cook, Nico lui et moi chez lui mercredi.
Ca va Cart ? _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Euh je sais pas trop j'ai ptet encore mon stage mercredi mais c'est pas sur.
A voir mais je suis ok si j'ai rien.
Sinon toi et Pauline j'éspère que vous viendrez, même pour la café pop party! Surtout même car ça peut être marrant ^^ _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le blem c'est qu'ont est déja invité quelque part et après y'aurait pas de train pour aller a Toulouse quoi. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
et sinon, le hs vous connaissez?
parceque si i fo ke vou le boucliez avan toussaint, c pa c élucubration ki von faire avancer le schmilblique... _________________ ou pas |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Ni tes remarques moralistes en SMS.
D'ailleur je te coupe l'herbe sous le pied: ma remarque aussi ne sert pas à faire avancer le débat. Mais au moins comme ça ça ne durera pas une éternitée!  _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
|