|
Kreutzfeldt Jakob Sessions Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mrjack Sature la base de donnée de forum

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 170 Localisation: Pibrac city
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
povr de ous  _________________ Mr jack ou quand l'ennui laisse place a la connerie |
|
|
 |
Mrjack Sature la base de donnée de forum

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 170 Localisation: Pibrac city
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 4:45 am Sujet du message: |
|
|
et dire qu'a l'poque on avais de la sympathie pour ce mec
surement de la pitié refoulée  _________________ Mr jack ou quand l'ennui laisse place a la connerie |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Haha! Disons qu'on avait presque autant de complexes de lui, et aussi de la pitié refoulée comme tu dis, pour ma part, je culpabilisais un peu de dire du mal de lui, j'avais pas envie de devenir un connard... Aujourd'hui, c'est différent, c'est lui le connard!
J'annonce ici qu'avec Mr Jack, à la fête d'une amie à nous (Héloise) nous allons sûrement reprendre notre bon vieux duo musical... Je ne sais quelle sera la direction, mais on va bien s'amuser en tout cas. On a aussi une idée de bassiste surprise à qui demander sa contribution.  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|