Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:15 pm Sujet du message: Indiana Jones 4 |
|
|
Qui l'a vu? Moi je suis absolument pas déçu, et assez surpris de voir à quel point l'esprit est toujours là 19 ans après! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je le trouve très walt disney!  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 2:05 am Sujet du message: |
|
|
C'est ptet pour ça qu'il me plaît en fait^^ _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Capitaliste! _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que me disent tous les gens intégristes de Linux.... _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 2:31 am Sujet du message: |
|
|
J'l'ai vu et je trouve quand même que ça manque de cohérence entre les différentes parties... ça va dans tous les sens _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Ptet bien, mais le fun de l'ambiance retrouvée et des personnages, fait un peu passer les incohérences au second plan... Mais je vois ce que tu veux dire. Les lieux sont diversifiés comme dans un jeu vidéo, à un point qu'on a l'impression que l'histoire qui les relie est venue après. _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 2:51 am Sujet du message: |
|
|
Film pop corn. Cool. Bonne ambience. Indiana Jones quoi. J'ai bien kiffé. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
tellement plus nul que les trois premier.... _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
|