Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en pleine négociations... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mort, GG peut pas.  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
YANNICK Groupie de Pascal Obispo

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
ben dites moi quel mercredi ce serai possible en mars? |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le 12 GG peut pas, le 19 Lucas peut pas. Donc soit le 5 (Mais alors là, pour répéter....) soit le 26. Mais je t'ai appelé Yannick... Comment résouds t-on les problèmes style batterie...? _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 2:38 am Sujet du message: |
|
|
je suis passé a 40% d'avoir le defender... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Ohho! Qu'est-ce tu fais donc de si particulier? Tu fermes la porte des chiottes maintenant? Tu laves au tuyau d'arrosage le Defender 3 fois par jour? Tu dors dans le panier à Masha? (Ah non ça c'est moi ) _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Même pas, j'ai juste expliqué la nécessitée quasi médicinale de faire ce concert pour un être aussi autiste et violent que toi.
Elle a opiné du chef. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
(Je me suis calmé mais bon si cette réputation peut servir après tout, je vais pas démentir^^) _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Je suis en trein de voir pour la batterie.
on peu peut être en avoir une . mais c vraiment pa sur. je te di jeudi. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
OK, merci, quant à moi je suis toujours dans le brouillard concernant les horaires de GG...  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai une amie qui a son père à Toulouse. Il a un camion. Il pourrait transporter la batterie de votre groupe jusqu'à Cahors le vendredi 21 Mars, mais ne pourra la redéscendre que le lundi 31 Mars, sauf si vous avez un autre moyen... Pour voir avec lui, il faudra que vous le contactiez au 06 83 58 94 97 (il est sympa et c'est Mr Ruiz). Veillez aussi à ce que vous n'ayez pas besoin de votre batterie durand tout ce temps. Voilà.
a répondre au plus vite. tchao. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
au fait c coa le numéro de gérard pour que je le contact? |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Chuad si vous utilisez la batterie de GG, pas dispo pendant 10 jours ça fait un peu long _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Jte file son numéro Yannick, mais discutez avant tout de la date, vu ses horaires...
0637178143 _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mais alors ce serait quand le concert? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
|