Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
seb a écrit: |
J'ai aps encore pu le lire, mais si il est si bien je vais aller l'acheter
Est ce que ca ne fait pas trops Tim Burton le bouqin? |
l'amie dont je parlais plus haut a lu un autre livre de malzieu (je me souviens plus le titre) et elle m'a dit que c'etait du tim burton |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Caliiiii a fait son dernier album avec la participation de mathias malzieu entre autrres! |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Passionant!
Enfin bon, c'est un gars bien Cali... _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien! j'aime le single "comme j'etait en vie" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et hop! juste le 2e garcon que je connais qui aime!
Et c'est pas la meilleure, j'ai nottament en tête "list of lies" avec mike scott, puis celle avec olivia ruiz ! |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais je l'ai vu a la télé, j'étais pas convaincu par sa chanson, je l'ai connu plus original le brave homme... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai bien aimée tiens... Elle m'a rappelé "Pensons à l'Avenir" qui est si belle... (Oui c'est bien Rantamplan l'Autiste qui parle^^) _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Hahaha! Merci Sabri!
Zemmour a toujours été un gros gros enculé, déjà du temps chez Bern à Canal (20h10 pétantes et tout ça)
Mais Begag et Ruquier sont bien marrants, j'ai bien aimé comment ils prennent de plus en plus le parti de Cali. Néanmoins, le point de vue de Naulleau sur les chroniqueurs élogieux pas sincères est pas faux. _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Cali il est déchiré...
Et je trouve que Naulleau n'a pas tord finalement, Cali a un discours un peu démago tout de même.
Mais c'est vrai que Naulleau et Zémour y vont fort malgré tout.
Mais moi j'aime bien Zémour, je le trouve marran, et ce mec est très intelligent. _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Faudra que tu me montres des exemples...  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Cali mon chéri |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben moi je suis partagé sur cette vidéo, et je vais encore passer pour un salo.
Déjà Cali me gonfle à la base, je ne l'aime pas, j'aime pas sa voix, son esprit, ses textes. J'aime juste son côté déjanté en live.
Mais la excusez moi mais quel connard! Il coupe tout le temps la parole, fait le con parce qu'il est vexé que quelqu'un trouve une de ses chansons pas bien. Je suis désolé mais quand tu vas dans ce genre d'émission t'attend pas que tout le monde te suce la queue, les critiques sont aussi faits pour critiquer! Mais lui ne les laisse même pas parler, il coupe avant en les insultants d'entrée de jeu. Putain mais merde, quelle impolitesse!
Mais d'un autre côté j'aime bien les invités qui déconne sur le plateau.
Bref voila quoi, nonobstant son côté spectaculaire, Cali reste puant et pédant! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Cart!
Et Cook excuse moi mais Zémour fait souvent de très bonnes analyses, j'ecoute très souvent cette émission et je trouve ça plutot interessant.
Pour Cali le fait qu'il soit surexisté et à fleur de peau comme ça me fait dire qu'il est un peu déchiré.
Regardez sur le meme lien un peu le meme type d'embrouille des critiques avec Mickael Youn, lui aussi c'est un beau connard, vous verrez.Il dit ouvertement qu'on a pas le droit de faire de critiques négatives à la TV : a voir, c'est un bel enculé celui là...
Voila le lien
http://www.dailymotion.com/related/7267993/video/x2arnk_clash-michael-youn-vs-eric-naulleau_politics _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
non mais je pense que cali la premiere chose qui l'enerve c'est que ce soit zemmour qui lui fasse sa critique! ensuite zemmour est très très mechant avec son pote naulleau quand il s'attaque au texte engagé de cali!
car j'ai a peu près ecouté l'album de cali et ces textes sont limites utopistes et assez caricaturaux envers le pouvoir actuel mais bon c'est assez difficile de vouloir faire des chansons sur la politique sans y apporter une note poetique sinon ca devient vite "reportage musical"
et puis evidemment que sur tous les autres plateaux ca suce la queue aux artistes en promo mais c'est basé sur un compromis : tu viens a mon emission les gens vont te regarder mon chiffre d'audience va augmenter merci a toi mais en contrepartie je te cire les chaussures et je decrit ton album comme geniallisime!
et j'aurais trop aimé que cali mette une baffe a zemmour juste pour voir comment il reagirait |
|
|
 |
|