Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Coup bas cynique de la part de Seb qui va être immédiatement sanctionné par 3 posts calins RL sur le topic des bisounours! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 3:51 am Sujet du message: |
|
|
Ba trop facile! 2 nuits suffisent de tte façon pour 2000 amis. _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 3:52 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Cartapouille"]Coup bas cynique de la part de Seb qui va être immédiatement sanctionné par 3 posts calins RL sur le topic des bisounours![/quote]
 _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Cartapouille a écrit: |
Coup bas cynique de la part de Seb qui va être immédiatement sanctionné par 3 posts calins RL sur le topic des bisounours! |
je t'aime mon ange
t'es un peu une sex machine (pour moi c'est le plus beau compliment que tu peux recevoir) |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je l'accepte mon petit chocolat au lait! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique intervention Seb, magnifique! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
a la limite pourquoi on utilise pas ce truc... c genial... et je veux pas faire le traitre a mon sang mais a mon avis vous avez juste les nerfs qu'ils aient plus d'amis que nous... _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bah dans un sens les amis ca sert pas trop, enfin perso, jprefere avoir peu d'amis qui viennent eventuellement te voir en concert plutot que beaucoup qui viennent pas quoi, mais après avoir beaucoup d'amis a d'autres avantages aussi. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Comme? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
pouvoir te la peter parce que t'as au taquet d'amis _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais carrément _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'es surtout un super moyen pour se faire hacker son compte _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
seb a écrit: |
Je pense que c'es surtout un super moyen pour se faire hacker son compte |
ou c'est aussi un moyen pour que plus de monde ecoute ta musique non? un peu quand meme sinon quel est le but de myspace |
|
|
 |
|