Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum Kreutzfeldt Jakob Sessions
Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OC3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
Guillaume ou THS pour les intimes

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 5:40 pm    Sujet du message: OC3 Répondre en citant

OC3 (prononcer octroi) est un groupe qui sait se présenter tout seul, alors pour quoi s'embêter ?

http://artistes.autoproduction.net/oc3

Vous pouvez écouter un Mp3 très caractéristique de leur style qui fusionne un peu de tout et passez par les avis des internautes (j'ai posté le premier!!!)

Je peux vous dire que sur scène ça déménage ! 3 musiciens plutôt polyvalents (chaque membre du groupe joue à tour de rôle je cite "guitare, basse, luth, banjo, cavaquino, accordéon, piano, bendir, cajon, derbouka......etc...") Ils sautent partout à la manière de Dionysos, sont très ouverts avec le public, rigolent, se battent quelque fois !!! Ce groupe est devenu en une soirée mon modèle sur scène (j'attends de voir Stupeflip si c'est encore possible ^^)

Une autre vision du Hip-hop, en somme, grâce à la fusion des instruments et des machines, des cultures.

Attention : Pour les intéréssés : CONCERT A ST LYS le 2 Juillet 2006 (a quelques pas de chez Seb !!!) et pour la fête de la musique à Toulouse.

J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est typique du hip h que j'aime.

Qui n'a pas perdu le coté inventif du hip hop qu'il avait avant, la y'a de l'instru quoi, c'est pas du tchak tchak poum en gros.

A ecouter, merci Gerard pour la decouverte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gérard

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe accessible puisque sur place, qui donnera surement de nombreux concerts avant de produire leur premier album. Morceaux encore à l'état de maquette, depuis 2001 ! Ils ont laissé leur musique mûrire, s'enrichir artistiquement et non économiquement comme le font aujourd'hui trop d'"artistes".

En bref, groupe toulousain qui assure, spectaculaire et musical (ouais ça m'arrive ) Razz Razz
Donc concert TRES accessibles sinon gratuits !

J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!!
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est Toulousain ?!
Waw chuis fier de la scene Hip-hop toulousaine dans ce cas (pour connaitre certain srappeurs, c'est pas mal tout ca)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb
Ramasseur de petites culottes

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé dans mon village, la classe^^
Gérard

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors le concert OC3 c'est dans le cadre d'une animation de la MJC il me semble, yaura plusieurs groupes de hiphop trop bien !!!

Gérard

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je rentre à peine du concert. C'était trop bien comme je l'avais préssenti... malgré quelques points négatifs : on était une quinzaine, j'étais tout seul avec mes parents, on était assis, en interieur avec la chaleur...

MAIS L'INTENTION Y ETAIT !!! Vivement le prochain concert !!! j'ai pu récupérer la setlist ! trophé suprême !! ahahahahaha je veux que nos concerts se déroulent de cette façon c'était énorme !

Voilà pour garder "un tout ptipeu d'mystère exactement comme le mystère en chocolat" (King Ju) je n'en dirais pas plus sur leur prestation scénique géniale !!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: