Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
de toute facon en fait je la tune pile donc c bon.. a tte.. _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
alala j'espere que vous etes chaud les gars j'ai hate ce soir... par contre j'aimerai savoir qui i va et surtout comment parce que je suis solo.. lol^^ _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bonne soirée pour nous, bon concert (honnetement je pense que nous étions dans le style le groupe le moins "chiant" et sans conteste par contre le groupe qui bougions le plus; dommage que le fait de jouer en premier, et surtout que ces enculés d'organisateurs aient attendu la moitié de notre set pour laisser entrer la plupart du public, aient plombés nos chances)
Désolé pour L'androgyne, Cook et Mr Jack, qui en plus, n'ont pas pu nous voir car ils se sont perdu en route
Dans tous les cas, voila les classements et, comme c'est bizarre, tous les groupes qui se qualifient sont passés dans les derniers :
01 SOULSHINE VOICES Gospel 182 (le dernier gpe que j'ai vu avant de partir, très belles voix mais selon moi rien de vraiment percutant, mais une musique qui a rassemblé en masse les votes (ils ont joué au moment ou la salle était blindée)
02 BETIS Rock 123 (ça je crois pas avoir enendu en balances)
03 OCCIDENTAL INDIGENE World Music 112 (un groupe original avec un black qui avait une voix de fou, de la world music, sans relief mais ça plai ttjrs )
04 WHYDE Pop rock 101 (une espece de pop molassonne, on s'est chier tout au long de leur st, à mourir, les mecs étaient en place mais ne degagaient aucune ennergie, dailleurs c'etait pas les seuls vous allez voir^^)
05 A LOULIA Pop 69 (ça je peux pas juger objectivement car je les aient pas entendu, je crois que c'est des sortes de comptines à ce que j'avais entendu sur leur myspace )
06 QUASSIA Pop 45 (la encore une espece de pop plate comme la main, à mourir, en plus on aurait dit que les gars allaient s'endormir sur scene!la seule qui bougaient était la chanteuse mais y avait tellement de nuance entre elle et les zicos que c'etait ridicule )
07 WALL Garage Rock 24
08 SIANAHOPE Indie Rock 22 (le gpe passé juste apres nous, du noir désir....très bon niveau, moi j'ai bien aimé le style mais des morceaux trop longs, trop complexes et aucune energie sur scene, dommage)
En plus tout les gpes etaient des quarantenaires à part SIANAHOPE et nous, à 6 gpes ils ont blindé le Havana donc chaud de rivaliser surtout quand on joue en premier (ça c'est ce qui me laisse un peu de regrets car on a pas vraiment pu prouvé ce qu'on vallait devant plus de gens:? )
Au moins les parents de François et les miens nous ont préféré, et j'ai pu voir Nico en slim.
Comme bilan je pense qu'on avait largement les moyens de passer au second tour car on bougeaien les plus, qu'on était que 3 (tout les gpes étaient mini 4 et la plupart 5) et qu'a 3 on avaient largement plus de présence que les autres.
Vous pourrez bientot juger par vous meme, car Anthony a filmé notre prestations, et les ceux qui sont venus pour nous mais qui ont vu tout le monde sauf nous^^ pourront vous raconter les autres gpes (peut etre auront-ils une autre analyse que la mienne)
Merci en tous cas çà ceux qui m'avaient pris des places et les autres tant pis pour eux (et surtout pour nous par la meme occasion) _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pffff c'est vraiment à chier, tous les groupes étaient archi pourris en dehors du gospel et du black, vous auriez dû être parmi les premiers. Et oui, maintenant, il faut rentrer dans les normes, être transparent et déshumanisé, sans style, sans originalité, uniformisé, pour gagner le coeur d'un public.  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Encore aurait il fallu qu'on est un public quoi....  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Ils auraient dû commencer un peu plus tard je pense. Plus de gens auraient été là (Dont nous , quoique ça aurait ptet rien changé, on serait partis autant en avance, auraient rencontrés les mêmes déboires, etc...^^) _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Non mais de tte façon ça sert à rien d'epiloguer, les premiers seront tjrs desavantagés et c'est tot!On serait passé 4eme on seraient passé en demi finale a l'aise j'en suis sur, c'est ça qui fout les boules mais bon.... _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Bon allez instant nostalgie, François vient de m'envoyer la premiere video du Havana.
http://www.youtube.com/watch?v=Uo36HksGuAw
 _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vous assurez tout simplement sur celle la.
Nico aurait il un slim? _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Léo , j'etais un peu décu par la voix qui passait pas terrible à l'enregistrement (mon pere a noté la différence)
Et OUI!!!!Nico portait un slim que je lui avait prété, histoire de feter dignement son dernier concert avec Wall!! (j'ai réussi, j'ai réussi, j'ai réussi!!!! ahah je suis machiavélique^^) _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Quel batteur autiste?  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi? ^^ _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Dans les crédits!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Ah j'ai pas fait gaffe^^
Vous aurez egalement remarqué ce magnifique massacre de cymballe en plein milieu du morceau, avec un mec de la régie qui court desesperement sur scene pour la remettre en place  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
|