Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mais faut arreter un peu, une structure simple c'est pas forcement l'évidence, surtout que chaque couplet est different et il y a deux melodies qui reviennent.
C'est pas de l'evidence, c'est de la simplicitée, c'est l'ambience qui compte aussi !
Surtout que tu te plante completement sur le rythme de guitare !
De plus si la basse est comme ca, c'est justement parce que c'est l'effet recherché. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Léo a écrit: |
Mais faut arreter un peu, une structure simple c'est pas forcement l'évidence, surtout que chaque couplet est different et il y a deux melodies qui reviennent.
C'est pas de l'evidence, c'est de la simplicitée, c'est l'ambience qui compte aussi !
Surtout que tu te plante completement sur le rythme de guitare !
De plus si la basse est comme ca, c'est justement parce que c'est l'effet recherché. |
J'ai le droti d'avoir un avis different que le tien?
Je maitien tout ce qu'e j'ai dis y compris le rythme de la guitare
Accepte la critique au lieu de resster sur la defensive comme ca! _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'accepte la critique, mais lance un débat, monsieur! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ya pas de debat, tu demandes notre avis, je te le donne _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bah j'tentais le rentre dedans pour en creer un! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tu connais mon amour fou pour les structures simplistes, je sais que t'as pas la même approche, ca se a rien a mon gout de partir dans un debat qui ne debouchera sur rien _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bah mine de rien, a part la derniere, toutes les JL restent fichtrement simplistes au niveau des structures... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Simpliste a un petit coté péjoratif monsieur Léo.
Quant a Baby Doll... j'aime bien. Mais je trouve ca un peu "dark"... _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 1:00 am Sujet du message: |
|
|
L'en faut aussi, du dark, pour avoir la classe...
Et pour moi simpliste n'a pas de coté péjoratif, bien au contraire, parfois l'evidence meme est maitresse quoi !
Mais faut oser et faut la trouvée, l'evidence, monsieur! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
Mrjack Sature la base de donnée de forum

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 170 Localisation: Pibrac city
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
y'a des moments ou c'est vrai que la batterie a l'air d'etre en decalage mais perso j'aime bien .Comme dit la tapette en slim ca fait penser a du Julien dore la voix dc ca rend plutot bien tout ca _________________ Mr jack ou quand l'ennui laisse place a la connerie |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Léo"]L'en faut aussi, du dark, pour avoir la classe...
Et pour moi simpliste n'a pas de coté péjoratif, bien au contraire, parfois l'evidence meme est maitresse quoi !
Mais faut oser et faut la trouvée, l'evidence, monsieur![/quote]
Plutot d'accord, la simplicité dans ce sens n'a pour moi aucun sens péjoratif, c'est meme souvent une prise de risquue car tout repose alors sur les mélodies, la qualité des arrangement, l'ensemble musical quoi...pour moi, meme si cela est parfois jouissif, de faire des morceaux hyper compliqué structuralement ou techniquement parlant....
Enfin, on va en revenir à l'éternel debat quoi^^
Et pour moi le côté sombre n'a rien de génant, c'est la que ressort selon moi, le plus d'émotion (enfin ça doit etre mon côté "dark" qui ressort la ) _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mrjack a écrit: |
y'a des moments ou c'est vrai que la batterie a l'air d'etre en decalage mais perso j'aime bien . |
En effet, mais c'est aussi parce que les conditions d'enregistrement ne sont absoluement pas confortables, mais au final, ca fait parti du style, c'est déconstruit, dirons nous! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
|