Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 3:38 pm Sujet du message: Nirvana Tribute |
|
|
Il fallait laisser une trace sur ce forum alors voilà. Comme beaucoup le savent, Rantamplan l'Autiste et moi, on aime bien les tribute ! Alors je vais vous raconter l'histoire vraie du Nirvana Tribute .... (roulement de caisse claire...à la stay away ?)
Au commencement il y a la mort programmée de Lumière Opaque, groupe qui devait s'éteindre sur une grande préstation au Tchin... Mais le Malin a voulu que Nadhir 2e guitariste passe son oral de français le lendemain. Dépité, Gerard se morfond : Il ne jouera pas de guitare cette année !!! C'est alors qu'une idée lui traverse l'esprit en pleine semaine d'épreuves baccalauréesques... Un défi de taille : Mettre en place 5 reprises "non-radiodiffusables" en 1 semaine, trouver un bassiste, s'improviser chanteur... Après l'accord de Rantamplan l'Autiste 5min avant l'épreuve d'Histoire-Géo, Léo, motivé, obtient le statut de "bassiste potentiel". Mais, très vite, Nono se retrouve sans groupe avec qui jouer et pense pouvoir relever le défi. Léo qui a déjà de quoi faire se vera congédié, sous réserve de jouer un morceau, ce qui n'a pas finalement été le cas. Tout s'accélère. Nono, en vacances, profite de la basse de Lucas pour apprendre les morceaux, Rantamplan l'Autiste réécoute Nevermind en compagnie de son cher coussin, pendant que Gerard, contraint à errer dans les rues toulousaines avant les épreuves, effectue un apprentissage accéléré des paroles, mp3 sur les oreilles.
2 répètes Gerard-Nono, une répète chez L'androgyne avec Rantamplan l'Autiste, tout est prêt pour le lendemain. Le concert a lieu, défi relevé. Merci au public qui nous a soutenu, nos excuses pour ceux qui sont partis en courant. FIN _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Olivier Pratiquant de la Watcha religion

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 56 Localisation: Rennes - Bretagne^^
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
A bah je vais pouvoir caser ca ici. _________________ CA FAIT RIRE LES ANIMAUX, LES CHENILLES ET LES CHEVAUX ! |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
il a toujours l'air ossi inteligent
Tinkiète pa Gerard, t'étai vachement(KJ pawa ) plus credible _________________ ou pas |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
T'était dans ton élément.
Les barmaid un peu moins. |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais puis après me suis dit que quand KJ passerait ça serait moins pire (KJ powa ), et j'avais raison!!
N'empèche pari joliment relevé! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ! Et c'est vrai que ça a servi de faire-valoir a KJ tout comme Nestor a servi de faire valoir a Ovide !  _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 12:37 am Sujet du message: |
|
|
J'éspere ke vous joué le 30 _________________ ou pas |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations Gérard pour cette bio! je me permets une transition vers un futur KoRn Tribute... LOOOOOOL _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ajoute tout de même à la bio du Nirvana Tribute qu'à la fin de cette soirée, juste après l'énorme set de Kreutzfeldt Jakob (C'était pour moi notre meilleur concert!!!! Syndrome PARFAIT, et You're Not Kind... Je m'étais entraîné toutes les dernières 24 heures à mon petit rythme Dolmayanien, et cela a porté ses fruits!!!! Je l'ai chié que la première fois, et c'était pas percevable par les novices!!! Après, je l'ai enchaîné tranquille!!!) un type apparemment bourré passe devant moi, et me fait: "TERRITORIIIIAAAAAAL PISSINGS!!!!!!!" et se barre en souriant!!!!
EXPLDR!!!! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Caa me rapelle une meuf qui passe en hurlant "J'AI FAIIIIIMMMM!!!" _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aurons ptet le même destin que Nirvana  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pas très sympa pour Cart  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lol kler. Bon ben Kurt le maitre du monde tu sais ce qu'il te reste à faire... _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ou ce sera moi... _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Me reste 9 ans à vivre... Je suis pas dans la mairde!!! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
|