Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
je plaide non coupable... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Enorme
Mort de rire les gueules! surtout Léo
Et L'androgyne qui se prend sa casquette dans la gueule, magnifique  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non moi j'ai pas trop changé, mais L'androgyne fesait trop gamin! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est énorme c'est que là on dirait vraiment que L'androgyne est gentil et tout et tout. Trop la bonne tête. Maintenant on comprend mieux les ravages de l'alcool.
Par contre Faux-Punk... 'tin mais t'as pas changé c'est ouf!!!! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Fin je dirais qu'il a pas changer des cheveux, car ca tête on la voit pas vraiment _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
euh léo a quand meme les cheveux plus lonx je crois et il est légèrement plus grand...
en tout cas ca sent le bonus dvd culte  _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hugo parle toujours en terme de bonus Dvd. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hugo a toujours de sporpos tres justes _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Et de bonnes idées _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Lol depuis le tems kon men parle de cette fameuse vidéo je la voi enfin^^ il n'y a k'un seul mot: énormissime _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Si pour toi c'est du metal, on va bien rire à l'Ambassade alors _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Pff et puis c'est même pas du jauhn lemon dark ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:19 am Sujet du message: |
|
|
rhooo arretez de chipoter là. La video est bien et pi c tout  _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Léo et L'androgyne, les deux membres originels, qui ont commencé la zique ensemble, j'ai résumé JL à eux, comme KJ à moi et Lucas!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:22 am Sujet du message: |
|
|
T'enfonce pas cook je te déconseille de poursuivre dans cette voie _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
|