Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:49 am Sujet du message: manifeste du trash ! |
|
|
Le crottin de chavignole poubelle où se retrouvent les disques de jazz de postillons etc.,donnez vies a des fennecs qui sont trop trash pour etre dans l'alibi en béton "débats", lachez vous lynchez vos gonocoques de cd 2 titres amusez vous ...mais c'est ce n'est pas l'endroit pour les dommages collatéraux que vous ne savez pas ou les fajitas, genre vous resquillez tous vos squames dans la fête de village de rayons laser...
S'emballer pour démonter ses pique-assiettes privés ?
Discutez de la grasse matinée en général, vos oeufs brouillés de carré d'as du moment, les neveux que vous gonflez ...
Tout simplement le boeuf en daube de tout ce qui n'a pas sa tête en plastique dans les autres forums
Un corbeau de mauvais gout, des pongistes chocs de guitaristes, un vilebrequin musical qui acheve un album de tintin, de la cage thoracique scenique, voici ... KJS _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:15 am Sujet du message: |
|
|
... ou pas? dsl l'occasion était trop belle^^ _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:56 am Sujet du message: Re: manifeste du trash ! |
|
|
[quote="Léo"]un vilebrequin musical qui acheve un album de tintin[/quote]
Ca c'est l'apothéose!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
On est pas dans la mairde  _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait longtemps kon y est remarke, ca doit être pour ca kon sens plus l'odeur alors on y retourne souvent _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
alors c'est ca le vrai visage de kjs... ouaaaaiiiiiiss
la thérapie de groupes simpose _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour un manifeste du trash, vous etes toutes des tarlouzes... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Léo a écrit: |
Pour un manifeste du trash, vous etes toutes des tarlouzes... |
en effet |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
et toi t'es une remueur de vent XD _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux qu'on change mon surnom car si il y a un bien un groupe que je ne supporte pas c'est bien les second sex!!!!!!! je preferais encore l'epoque ou j'etait cosplayeur des naast mais la je n'en peux plus c'est horrible!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
JE VEU CHANGER DE SURNOM SUR LE CHAMP OU SINON.........  |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon tu pleure? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour changer de surnom, faudra que tu fasses usage de tes charmes auprès de Léo, malheureusement... _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
...je n'ai pas de charmes!! la est le probleme mais jeveux quand meme changer de surnom je suis pret a tout pour cela (enlevez silvousplait toutes les premieres pensées qui vous sont venus a l'esprit) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
meme en les enlevant il reste les autres..y'a plein de trucs a faire sans charmes XD _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
|