Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:26 am Sujet du message: Le TOPIC de la nuit du 26 décembre |
|
|
Histoire de ne pas avoir à zizaguer partout dans les forum.
Je sais pas si ma tentative va aboutir _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:27 am Sujet du message: |
|
|
Moi je vais dormir.  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:28 am Sujet du message: |
|
|
Et moi aussi je vais pas tarder à aller dormir, estoy malado! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:29 am Sujet du message: |
|
|
Erf moi aussi, trop tard...
Et peut etre un peu abstrait!
Enfin pour laisser une trace : cette nuit aura été une des plus prolifiques de l'histoire de ce forum; qui plus est en un laps de temps très court!
Et Léo qui a raté ça  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:30 am Sujet du message: |
|
|
On se donne RDV tous ici demain plus tôt dans la soirée?  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
|
|
A merde vous vous ménagez pour le jour de l'an, c'est compréhensible... moi je vais écouter un peu de Melvins  _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
|
|
Moi je jubile que tu ai recu ma Crate! C'est vrai en plus _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:33 am Sujet du message: |
|
|
Lol je te dis pas quand je l'ai trouvé dans ma bonne vieille chambre de Carbonne j'ai bien trippé! _________________ http://theredlips.free.fr/
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:35 am Sujet du message: |
|
|
Gérard a écrit: |
Lol je te dis pas quand je l'ai trouvé dans ma bonne vieille chambre de Carbonne j'ai bien trippé! |
Tu pourrais pas m'en envoyer un Scan?? _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:36 am Sujet du message: |
|
|
Ouais jte le file dans 10 min sur msn _________________ http://theredlips.free.fr/
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:37 am Sujet du message: |
|
|
Et moi je suis peut être à quelque jours de mon nouveau PC :bavecrysis: _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:39 am Sujet du message: |
|
|
Cartapouille a écrit: |
Et moi je suis peut être à quelque jours de mon nouveau PC :bavecrysis: |
Pas recu les pieces ou pas encore monté? _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:41 am Sujet du message: |
|
|
Au fait au lieu de se parler comme des débiles sur ce forum demain a la meme heure j'ai l'appart libre normalement donc on peut s'organiser un truc avec un pack de bière _________________ http://theredlips.free.fr/
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:43 am Sujet du message: |
|
|
Ecoute, j'en suis
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH reconnecte toi!!! _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:45 am Sujet du message: |
|
|
Ouais dsl windows messenger c'est assez minable... _________________ http://theredlips.free.fr/
|
|
 |
|