Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 1:36 am Sujet du message: Garorock Festival... |
|
|
Du 6 au 8 avril à Marmande, festival sympa, avec programmation impressionnante... De Joey Star à Olivia Ruiz (oh c'était pour taquiner la "scene rock francaise") en passant par mes nouveaux amis Babylon Circus (huhu, euh je les aime pour de vrai)...
Voila. _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Cool.
Si quelqu'un monte une expedition j'en serais peut-être _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 1:46 am Sujet du message: |
|
|
6 au 8 c'est y pas les vacances ca?
cartapouille ta remarque n'est pas si désinvolte que ca..un petit fest trip avec tout KJS (y compris les non membres vous m'aurez compris) serait un bel exemple de fraternité positive et de franche rigolade bref on s'éclaterait!!
léo toi t'es fort pour planifier non?  _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Euh... le pass trois jours est de ... 75 euros. _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.

Dernière édition par Littlevess le Mer Mar 21, 2007 1:54 am; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Et bien ... tant pis! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Trois jours tu va voir ca fait long au final: l'an dernier j'y fait le premier soir et c'est assez enorme! Foncez si vous pouvez y'aller
Moi jesuis en mode economie pour cet été, ca sera sans moi _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 2:06 am Sujet du message: |
|
|
1 - tu fais quoi cet été?
2 - Tu veux dire qu'on va se faire chier au bout de trois jours? _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Et juste un jour, c'est combien ?
Surtout les wriggles et Karpatt m'intéressent !  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Pas que vous alliez vous faire chier mais la fatigue, c'est assez usant mais c'est a faire, et je me trompe peut etre sur la "duret"
Pour moi c'est (Prague)-Budapest (pour le Sziget) - La transylvanieUn passage par les chateaux dont celui de Dracula)-Les montagnes Bulgares-La mer Noire-Istanbul- Puis retour par le nord de la Grece- Italie en voiture avec une amie(l'ex de la tapette en slim) un autre ami et peut Curt, en voiture, a l aventure  _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Arrête tu m'fais réver!!! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
seb a écrit: |
Pour moi c'est (Prague)-Budapest (pour le Sziget) - La transylvanieUn passage par les chateaux dont celui de Dracula)-Les montagnes Bulgares-La mer Noire-Istanbul- Puis retour par le nord de la Grece- Italie en voiture avec une amie(l'ex de la tapette en slim) un autre ami et peut Curt, en voiture, a l aventure  |
C'est quoi ça? _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ca tue.
Euh Pauline... ca dépend des soirs. 20 euros le vendredi, 30 le samedi il me semble... Mais c'est a vérifier... _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Rantamplan l'Autiste a écrit: |
seb a écrit: |
Pour moi c'est (Prague)-Budapest (pour le Sziget) - La transylvanieUn passage par les chateaux dont celui de Dracula)-Les montagnes Bulgares-La mer Noire-Istanbul- Puis retour par le nord de la Grece- Italie en voiture avec une amie(l'ex de la tapette en slim) un autre ami et peut Curt, en voiture, a l aventure  |
C'est quoi ça? |
Mon mois d'aout _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu nous emmènes?  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
léo on leur dit? _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
|