Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:34 am Sujet du message: Le choix va être compliqué |
|
|
7/10>>Ben harper
10/10>>Julien Lourau(Nouveau maestro du saxophone,reincarnation de Coltrane, toulousain d'origine, pour 3euros)
11/10>>Daniel Humair(Un des meilleurs batteurs jazz depuis 20ans, pour 2euros pareil)
17/10>>Mina Agossi(Nouvelle diva du Jazz, une voix de toute beauté) ou Phoenix avec Peter von Poehl en premiere partie)
25/10>>Nouvelle Vague
30/10>>Muse
16/11>>Java(la par contre aucun doute)
01/03>>Nosfell
22/05>>Arno
Et tous les concerts ne sont pas annoncés, loin de la  _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
donc, vous l'avez bien compris, seb sera le posteur officiel de ce forum bien que tout le monde puisse partager ses bons plans ! _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ahah moi y'en a aucun qui m'interesse dans ton choix. Le seul concert où je vais être obligé d'aller c'est le concert d'AC/DC final, car ils vont faire leur toute dernière tournée, et Angus mourra sur scène... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi il y a Muse qui m'intéresse j'aurai bientot la place
Lol, Carta, ce jour-là, tu nous amènes avec KJ, on se suicide avec Angus _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 5:25 am Sujet du message: |
|
|
Sans moi ! a la limite je pourrais filmer la scene...  _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Lol!!!!
J'AI MA PLACE DE MUSE CA Y EST, MA FOI!!!!!!!!!!!!! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Tom Venere les Second Sex

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Black Bomb A en concert le 7 décembre 2006 à Toulouse pour la tournée de leur nouvel album qui sort fin septembre.
Deux fois BBA dans la même année c'est énorme! _________________ Tom |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ils passent où?
Seb, tcher prophète, tu crois que les Red Hot pourraient enfin passer dans notre bonne vieille bourgade?  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Tom Venere les Second Sex

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
à Ramonville _________________ Tom |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
OK, et KJ?  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ta bourgade...
Je retient pour Java, Muse plus jamais depuis leur dernier album.
Après bon, y'a que Java qui me branche, le reste non, pas plus que ca, meme pour 2 pec. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi sur le nouvel album de Muse en fait j'aime Take A Bow, Assassin, City Of Delusion, Hoodoo, et Knights Of Cydonia!!!
Après je comprends que puissiez critiquer les autres  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je critique. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 12:45 am Sujet du message: |
|
|
si vous voulez y a Bruel en Novembre o zenith  _________________ ou pas |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
lol euh, je décline (en grec?) cette proposition _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|