Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 8:05 pm Sujet du message: legislatives à toulouse |
|
|
aujourd'hui est un grand jour pour la gauche toulousaine car le PS a fait carton plein des circonscriptions!
Meme le deputé de ma circonscription (4eme) Diebold 'est fait niquer alors qu'il était en ballotage favorable!!
Au fait ENORME, je rentre dans le bureau de vote et qui je vois parmis les 3 meufs qui surveillaient le trc? RIBES!!!!
La salope me dit meme pas bonjour, e commence a lui expliquer que je me suis fait voler ma CNI et lui tend mon justificatif...
Elle me l'arrache des mains comme un torchon et me dit (je sais pas si c'est à moi qu'elle parlait vu son strabisme, additionné à une myopie haurissante) :
"et vous avez pas fait une nvlle!?"
C'est la que j'ai compris que les 2 autres meufs enduraient un calvaire depuis l'ouverture du bureau à la façon dont une lui a répondu "on peut pas refaire une CNI en 7 jours "
Du coup pour se venger, Ribes s'agrippait au bras de la meuf qui devait me faire signer en tentant de lui arracher le cahier.
En partant, mon père et moi nous somme empréssé de souhaiter bon courage aux 2 camarades d'infortunes à qui il restait une demi journée de calvaire
Et oui pour moi les éléctions de ce dimanche ont été d'une intensité émotive, et nerveuse de haut niveau!!  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
AHAHAH !
Enorme le coup de Ribes !
Oui, bah, tant mieux si Toulouse est plutot a gauche pour les legislatives, ca fait un contre pouvoir comme ca. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Léo a écrit: |
AHAHAH !
Enorme le coup de Ribes !
Oui, bah, tant mieux si Toulouse est plutot a gauche pour les legislatives, ca fait un contre pouvoir comme ca. |
je dirais meme plus tant mieux que ce soit a gauche parce que la droite ca pue |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirai mm plus la droite ca schlingue _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
en meme temps tout le monde leur chie dessus c'est normal _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
me di pas que tu t tapé ribes dans ton bureau de vote mdr _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
eh si
de tte façon mon quartier est investi par les profs d'histoire géo: il 'y dans mon quartier pas moin que ma prof d'hist-geo de: [5eme, 4eme, 3eme], 1ere, et terminale + Soulier (l'ancienne CPE) qui habite dans ma rue, et maintenant Ribes (qui était ma prof d'ECJS en 1ere)^^ _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
N'empeche si on regarde tous vos posts, on voit la hauteur du débat.
Bon au moins comme ca, c'est clair hein. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Léo a écrit: |
Bon au moins comme ca, c'est clair hein. |
c'est pas un debat la!!! et puis la droite ca sent la crotte de chien (ceci est un argument parfaitement recevable et hautement philosophique) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Bon au moins comme ca, c'est clair hein. |
je vos pas ou il y a débat, les elections sont passées^^
j'en profitais pour raconter cette petite anecdote qui ne pouvait lasser insensibles les eleves (ou ex) des arènes qui ont connu Ribes car c'est tot simplement un mythe  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
laissez c ladmin relou et tyrannique qui s'exprime _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Non juste le blasé déçu autant de la droite que de la gauche! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:41 am Sujet du message: |
|
|
mouais jsuis pas con vingt culs _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:53 am Sujet du message: |
|
|
je suis les deux a la fois voyez vous. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
mouais jsuis pas con vingt culs |
Tiens, Raymond Devos! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
|