Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:10 pm Sujet du message: Cette fois si ca en est trops!!! |
|
|
Qui a supprimé mon detrounement de bot?????  _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit être moi, y'en a tellement par jour que dès que je vois du rouge dans Trash sur ce forum, j'ai maintenant l'irrésistible pulsion d'effacer. Routine powa... Désolé, remets le^^ Heureusement qu'il m'ait jamais arrivé de supprimer de vrais topics à part celui-là.  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Cas ens ests tellemnts trops ques ons fouss dess "s" partouts, commes Sebs. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 3:59 am Sujet du message: |
|
|
Je suis passé à l'étape supérieure dans mon nettoyage au Karcher. Vous pouvez aller consulter la "liste des membres".  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Wow ça fait vide.
Et c'était quoi les critères pour virer? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Etre un bot.  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|