Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:23 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça à la télé^^ _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Ok, le premier est plus qu'impressionnant. Il mérite pas de se gâcher à la nouvelle star.
Le deuxième non, rien, même pas un peu. Très banal comme mec, yen a des tas comme lui. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
J'suis assez d'accord avec Cartapouille... j'ai dit assez... _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est sur le type il se rapproche plus de Marvin gaye que du Ac-Dc, bande d'insensibles _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis vive Manu Katché et c'est tout! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est méchant pour Marvin Gaye...
Et cette insulte ne marche pas avec notre cher Camille, plus proche à mon sens du Marvin Gaye que d'AC/DC, banane.
Et patate aussi tiens.
Ho et l'insensible il t'emmerde.
Merde quoi.
Bon allé va chier.
BANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE!!!!!!
 _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
JE SAIS PAS POURQUOI ME JE DIS BALAVOIIIIIIIINE  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
nempeche que la nouvelles star c'est pas comme l'autre merde de tf1 ou ya que des voix préfabriqués! je dis pas que yen a pas non plus mais quand meme yen a plein qui peuvent vraiment faire quelque chose et c'est pas forcement gaché que de se lancer la dedans.. Open your mind _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Poh le mec ki fait du beat box il est énorme. Le deuxième il est très bon aussi, c juste ke c pas notre style koi, meme pas du tout mon style d'ailleurs. _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est gâché car dans 1 an maxi personne ne se souviendra de lui. Le pauvre. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
voui le 2eme c'est pas mon style non plus rassurez vous mais genre ya des chanteurs de gospel ou de soul enorme _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 1:41 am Sujet du message: |
|
|
La nouvelle star c'est vachement moins de la poubelle, c'est juste une adaptation moderne des radios crochets, donc ca va.
Le premier truc est enorme, c'est original en plus, le second, il a un don pour le chant, c'est clair, mais une voie banale, enfin c'est que mon avis. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai le deuxième c'est du déja entendu, de l'imitation d'autre chanteurs en fait _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Moi je mets une grosse piece dessus: le type avec une section rythmique du tonerre derriere lui il les fait toutes tombées _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
|