Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oompah Batteur certifié petit Francais a beret

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 2:10 am Sujet du message: UN GRAND MERCI |
|
|
alors ben je voulais juste dire merci à tous le forum pour tous ce que vous faites
jamais je naurais pensé que notre groupe aurais ce succé quand jai u lidée de le creer... c'est pour cela que je dis merci à tous le monde
et que ben je vais essayer de suivre votre évolution a tous le plus que possible et que jesper moi aussi que bears in back durera le plus lontemps possible c vrai que notre groupe a subi des coups dure mais celui ci et le plus gros donc on verra lavenir du groupe en attendant je peux vous dire que le groupe n'est pas a labandon des enregistrement studio sont prévu pour le mois daout et le frére de nico va surement nous faire les mix. et nous allons surement aussi remettre un forum a votre dispositon non pas que celui-ci ne nous convienne pas loins de la mais nous aimons avoir notre forum.
donc voila encore merci pour votre aide et votre soutient et voir aussi votre admiration.
╚Oompah╚ _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Et mon dernier merci sera bien sur pour mon groupe que je n'oubli pas bien sur
Oompah _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
En gros tu te barre du forum quoi? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
mais bien sur que non
lol
t con Kurt le maitre du monde pas du tous lol c vrai que sa peu prété a confusion mais non
tu sais que on avait déja un forum nous mais je me barre pas jai assé galéré pour me faire une place sur KJS je v pas laché laffaire comme ça... _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
des enregistrement studio sont prévu pour le mois daout et le frére de nico va surement nous faire les mix. |
En parlant de ça, pour KJ, Kurt le maitre du monde refait les voix tout seul ou tu files les enregistrements à Mr le frangin à Nico? _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
|