Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum Kreutzfeldt Jakob Sessions
Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dionysos...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
Ramasseur de petites culottes

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:28 am    Sujet du message: Dionysos... Répondre en citant

Bon vu que tlm y va de son petit grupe Smile Dionysos, Dionysos, Dionysos, Dionysos...

Dans la vie d'un jeunne homme, des choses marquent et le soir du 15 Decembre dernier accompagné de Gerrard j'ai vécu un de ces moments la. Dionysos, je connaissais vite fait et voir un type fou furieu faire pogoter 1500 personnes avec un Ukulélé, un sanglophone et une scie musicale je me suis dit WAHOU!!

SI toi tu aimes les riffs ultra efficaces des Stooges(Iggy Pop pr les incultes), le folk dylanien, la musique de Danny Elfman(films de Burton), les jolies histoires et les paroles suublimes, Dionysos ets un groupe pour toi

En plus, Babet, Babet Embarassed <<cf avatar, la plus jolie joueuse de violon du monde, ultra gentille et a qui j'ai tappé dans l'oeil(fin, j lui ai demandé un autographe, reviens 10min apres et me sort"Sébastien"....^^ bon merde laisser moi rever)

A ecouter megament d'urgence>pour les "enerver">> fais pas ci, le retour de Bloody Betty, Mc Enroe's poetry, Song for a Jedi(cultissime), Anorak

Pour les jolies tres belles> Coffin Song(la plus belle), coiffeur d'oiseau, Neige(la plus touchante), Midnight letter

A ecouter d'urgence l'album Western sous la neige(mon album culte, que du lourd, rien aà jetter)

Pour ce qui ets des belles paroles, petite extrait:

Des nuages en osiers,un chateau à cheval
Enlacé sous les plumes d'un mouton
La rose d'un fraisier planté dans une armoire
Rien ne peut l'expliquer
Rien qu'une seconde en papier
Une giclée de verre
Dans un bouton de rose ou bien d'acier

Oubliette d'un chateau de sable
Meurtrière fenêtre de l'oublie
Tout est toujours pareil
Et cependant tout a changé

Tu étais nu dans le soleil
Tu étais nu,tu te baignais
Les galets roulent avec la mer
Et toujours toujours j'entendrai

La fille qui chante dans ma tête
Et me révèle
Que je t'aime,que je t'aime
La fille qui chante dans ma tête
Et me révèle
Que je t'aime,que je t'aime

...Et puis la neige s'est mise à tomber
comme si toutes les gouttes de pluie
avaient décidé de s'habiller en robe de mariée.
C'est comme si Dieu s'était décidé à croquer dans un sandwich
en porcelaine et qu'il en dispersait les miettes parmi nous....

Et pour un apercu live:
http://youtube.com/watch?v=OVqxG0Z7ngY&search=dionysos le retour de Bloody Betty

http://youtube.com/watch?v=BSb8xXcA9CA&search=dionysos le moment le plus rock de l'année 2004

http://youtube.com/watch?v=oZY9fVNOfNY&search=dionysos ahurissant, un cover de Song2 avec les louise

et dire que tout ca c est sur des plateaux TV, imlaginez vous un peu en vrai(Iggy Po aka The performer a avoué que c'ets le seul groupe qui lui a mis la pression(premiere aprtie a nimes il me semble))

Sur ceux ENJOY

prochain groupe>devendra Banhart
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayayaï !

Je kiff, et qui ne kiff pas ?!

C'est super, varié, soit bien heavy soit posé et calme, perso j'adore ...

La prestation aux victoires de la musique a redonné une putain de crédibilité a l'emission quoi !
En plus avec les Wampas qui sont passés a coté ^^

C'est des betes.

PS : Prochain groupe devebdra ?! yeah, en plus ta presentation est impec !
PS2 : une console de jeu plus sympa (ok je sors)
PS3 : la future bouse de Sony ? (ok je sort encore une fois)
PS4 : Bon c'est quand qu'ont se fait une sortie concert les gars ? Seb, partant ? On doit déja sfaire une chtite doirée au café pop ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, pourrire ce topic serait honteux!! attention rdv coin trash!!
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens de honteusement pourrir ton topic tout seul l'ami ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Babet Embarassed

A noter les nombreux cris féminins a destination de Rico el meilleur batteur du monde, ca vient de l'instrument les gars Rolling Eyes
Vlad
Bassiste androgyne

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Homri leurs tronche je n'aime pas trop leurs musiques même si je n'ai pas pu ecouter tout leurs repertoire Twisted Evil
Cartapouille
ou Kurt a poil

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je suis fan de leur passage aux victoires de la musique!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vlad
Bassiste androgyne

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil la je suis d'accord c'était monstrueux... Cool
liam
Nathan aka chanteur a minettes

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire....Dyonisos monstrueux Very Happy
Cette reprise de Song2 de Blur sur Taratata ...: Shocked
seb

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu que des gens apprecient voila un petit top album pour les incultes

1-Western sous la neigne: le top du top, cet album me pose un gros probleme: une fois la premiere chanson lancée je ne peux plus arreter et le truc c est que l album dure 1h15 plutot derangant quand tu dois bosser ou aller en cours. Fin album tres americain, inspiré par le dead man de Jarmush(tres bon film au passage), tres stoogien, du gros son et de tres belles chansons(Coffin Song). cet album ets une turie monstre.

2-Whatever the Wheter Electrique: album live de la tourné Western, du lourd, tres lourd, du gros son, juste envie de pogoter contre ton armoire avec ton casque sur les oreilles, parfait rien a redire, des chansons extrement differentes voir completement re orchestrés(Longboard Blues)

3- Monsters in Love: musicalement le plus riche, le seul probleme c'est qu une ou deux compos sont peut etre en trops, fin a mon avis. Tres different des autres album, ici c'est l'adaptation musicale de l'univers Burton: des monstres attachant(miss acacia, bloody betty, old child) et des back grounds vocals impressionant!!(babet, babet,babet,babet...fin écouté la metamorphose de mister chat) et Neige(chopez les versions acoustiques qui sont WAHOU) dans laquelle malzieu raconte la mort de sa mère tres touchant , a pleurer et en live a toulouse devant toute sa famille, le mathias pleurait et c'etait beau...tres beau)

4- Wathever the Wether acoustique: Tu as envie de bonheur,d'amour et d'eau fraiche, ben cale toi au soleil avec ca dans les oreils et basta, ta journée sera merveilleuse. Pour L'androgyne, cet album peut aussi permttre de pecho quand on sait pas jouer Under the Bridge...^^ Apres pareil, toutes les chansons sont recompsés sur une base gratte acoustique maracas Glockenspiel(petit xylo) violon

5- The sun is blue like eggs in winter: un des premiers meme peut etre le premier: un son bien crade, fin du fais la maison, de l'auto produit. Le tripant fais pas si dans lequel tout bon ado se reconetra

extrait:Tête de mule, tête de bois tu vas recevoir une beigne
    Qu'est ce que t'as fait de mon peigne?
    Je ne le dirais pas deux fois
    Tu n'es qu'un bon a rien
    Je le dit pour ton bien
    Si tu fais rien de meilleur tu finiras balayeur

Fais pas çi, fais pas ça

5 bis- Haiku: premier chez une major, du tres bon aussi, du gros son et Coccinellle, le premier gros tube

Voila j'espere que ca vous donnera envie de decouvrir Wink
_kenny
Roadie de Gossip

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dionysos, un groupe sympa que j'ai découvert grâce à Pauline...
Je n'ai écouté que Monster in Love qui m'a beaucoup plu, bon j'vais pas faire dans l'original mes préférées sont La Métamorphose de Mister Chat, Miss Acacia, mais surtout Tes lacets sont des fées et le morceau I Love Liou est vraiment beau, franchement cette touche de violon dans les chansons est bien trouvée et ça rend super bien...

Hihi et c'est vrai que ça fait Elfmanesque ^^'.
Un jour peut-être en concert ?

Dernière édition par _kenny le Mer Juin 14, 2006 9:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tournée se termine donc non j ai bien peur

Par contre concert en Octobre a Paris avec un orchestre symphonique... bien tenté ca doit etre Elmanseque Wink
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf la plupart du temps j'arrive pas a blairer, c'est relou et ca ammochit le tout.
Erk!
seb

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léo a écrit:
Erf la plupart du temps j'arrive pas a blairer, c'est relou et ca ammochit le tout.
Erk!

Question Question
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les groupes de rock qui font des concert avec un orchestre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: