Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:39 pm Sujet du message: Tournée nationale armoricaine!!au moins une date!! |
|
|
J'ai cru ouir certains projets de JL a Rennes lors des vacances de la Toussaint en tant que bretons je m'en sens flatté et espere d'autres groupes sudestistes si ce plan va a maturation..donc voila me sentant concerné par cela bah jveux mimpliquer la dedans vous avez de la chance jsuis motiv!!
voila faisons quelque chose de grand, tous ensemble!!
PS le 6octobre les uncos passent a fougeres pres de rennes, est ce la toussaint? _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ai cru voir "si ce plan arrive a masturbation", ca m'a fait peur.
Mais c'est a toi et Olivier de nous organiser ca ! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Si une tournée armoriquaine se fait à la toussaint, on veut bien y participer avec Wall (si c'est possible bien sur), ça me permettra de retrouver la Bretagne que j'ai pas vu depuis 2 ans^^! _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
J'ai cru voir "si ce plan arrive a masturbation", ca m'a fait peur. |
Lol, moi aussi!
J'ose écrire deux lettres... KJ? (Je m'agenouille devant l'ordi) _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veu proposer a Uncomo une suepr prmeiere partie
Non plus erieusement ouai on voudrait aller jouer ailleurs qu'à Toulouse, on ets motivé pour Rennes(uniquement pour te voir toi), si ca t interesse de nous trouver une bonne salle et des rgoupes hypes^^ _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Léo a écrit: |
J'ai cru voir "si ce plan arrive a masturbation", ca m'a fait peur. |
bah moi meme quand je l'ai écris jy ai pensé et ne lai pas fait remarqué de peur dun trop plein d'humour lourd lol javais oublié que jsuis sur kjs la
Wall KJ BiB Akrylic tout ce que vous voulez j'en parle dès maintenant a Olivier et on teste vous organiser ca en faisant la tournée des bars..soit joindre l'utile a l'agréable!
merci seb  _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
vous organiser ca en faisant la tournée des bars..soit joindre l'utile a l'agréable! |
 _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non pitié Cook.... _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
bah pour vous trouver une bonne place ou jouer je me verrais "contraint" de faire la tournée des bars rennais accompagné de mon ami Olivier et de tout ceux qui souhaiteront se joindre a nous _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème! c'est cool! _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non pitié Cook.... |
Quoi? J'avais juste pas compris! Faut donc qu'on vienne tous à Rennes? _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais que t'allais encore raler par rapport aux bars, aux boisson, à l'utile et l'agréable etc...  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
nan mais les organisateurs (donc les résidents) vont faire la tournée des bars après ce qui se passe avant pendant ou après les concerts c sous la responsabilité des participants..mais ca peux tout a fait se faire aussi  _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
la tapette en slim, voyons, le sujet est clos, j'aurais pas remis le couvert sur ça...
OK, Hugo, je trouvais bizarre aussi que tout le KJS doive se déplacer à Rennes pour faire la tournée des bars, puis pour jouer (ou pas)... Tu inscris KJ sur la liste et tu remontes spectaculairement et considérablement dans mo estime!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un sens l'estime de Cook, etre a la meme estime que SOAD c'est pas forcement la classe  _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
|