Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum Kreutzfeldt Jakob Sessions
Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Testament intemporel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Arts et Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:20 am    Sujet du message: Testament intemporel Répondre en citant

"Et si j'écrivais une lettre avant de mourir ?"

Me suis-je dit innocement.
Mais surement, et c'est pour cela que fesant, mon sourire n'est pas faux semblant.

Il y a une chose que je sais, c'est que comme eux tous, je suis different.
Je sais aussi que comme beaucoup, surement, certainement, je me sens trop different.
J'aurais aimé le contraire (c'est plus drole comme ça), mais je le sais.

Je vous ai beaucoup énervé, et tapé sur les nerfs, mais c'est ma petite fierté.
Soit on dérange, on existe, prend de la place, soit on n'est tout autre chose que je ne concois pas etre (etre ou ne pas etre, la n'est pas la question).
Oui j'ai une drole de conception des choses, mais je suis née comme ça, décalé ou pas.
La politique, par exemple. Combien ne peuvent pas discuter de cela avec moi ? Car ils sont bien trop dans le jeu pour comprendre ce que je pense (et dieu sait que je pense), et ne pourrons pas comprendre qu'a mon gout, a ma facon, on recherche et défend les valeurs quand on n'en a pas l'échelle, sinon, les valeurs on un prix, et qui peut donner un prix a cela ?
Ca ne sera jamais a moi de grandir pour comprendre.
Beaucoup sont encore choqués de ce je m'en foutisme dont je peut faire preuve a ce sujet et pour les autres.
Je ne nierais pas, j'en joue meme, sans etre trop dans le jeu.
Car je prefere m'en foutre plutot que de ne pas vivre, je prefere vivre plutot que de m'occuper de tout ce qui est si secondaire dans une vie qu'on veut belle, poétique comme un peintre la trouverais impeignable.
On ne vie pas si on ne prend pas de risques, si on ne se perd pas, si on échoue pas, parce que ca revient a etre indolore et monstrueux, la vie.
Oh comme cela est cliché, si touchant dirais-je, pointé d'une legere [voire inexistante] ironie. [Car on n'ironise pas sur les choses sinceres, c'est comme se moquer de l'ironie, car ca n'a aucun interet et c'est parfois trop sencé pour etre interessant].

[...]

Suite au prochain épisode.

PS : Je ne savais pas ou foutre ca, et bien, c'est ici.

Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cartapouille
ou Kurt a poil

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow mec on dirait une chanson de Cali: j'ai rien capté (je pense que je n'ai rien d'un poète).

Mais avec moi tu peux parlé de tout, je crois qu'on n'a jamais arreté une conversation car on était trop têtu, m'enfin c'est ce que je crois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkcook
Batteur fou

Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, c'est Léo ou Princesse de Rien? Laughing

Non, je suis assez d'accord avec tout ça...

J'avais aussi écrit un testament, en 6ème! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugo
Grand moine de la religion du Stup

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite crise d'identité léo?lol tu recherches loin tout ca c'est bien dans 6mois t'es best seller(tu t'en fous je sais)

ca pourrait faire un beau bonus dvd c'est la classe les musiciens poetes (cf big jim loooolo)
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh y'a rien de dépressif ou quoi la dedans.
En plus rien n'est fini.
Cartapouille, relis, c'est pas bien difficile de piger ca, je ne suis pas poète non plus.
Et ca ne cherche pas a etre poétique.

La comprehension dans la suite peut etre.

Coming Soon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hugo

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas les memes valeurs... Razz
Nico
Checkeur de petit doigt

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe au je m'en foutisme mec, on passe souvent à coté de bonnes choses à cause de ca, et on regrette souvent après, parce même si on s'en fou, on est toujours atteint par ce k'il nous arrive, même si ce n'est qu'un peu
L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le je m'en foutisme c'est très compliqué, ne jamais le prendre en surface, faut le regarder en profondeur.
Enfin, je me comprend.

Pauline
Photographe sous label KJS (muarf)

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tout est dit de facon difficilement compréhensible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Checkeur de petit doigt

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

c le syndrome de l'artiste Wink je voyai ca tout le temps à prép'art. On s'y fait à force. sinon je voudrai juste signaler ke le je-m'en-foutisme consiste à laisser les choses et les évènements glisser à la surface de notre moi conscient ke justement le je-m'en-foutisme est, comme dit Léo à prendre en profondeur car c'est là kon se réfugie, on se replie à l'intérieur de soi-même pour ke la surface devienne floue et ke donc on s'en fou de ce qui y a puiske on est absorbé par ce k'il y a en profondeur. Ca a ses avantages mais aussi pas mal de défauts, c ce ke je voulai te faire remarker Léo. C bien de plonger, mais faut aussi respirer de temps en temps
L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hugo

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut prendre léo en profondeur?très peu pour moi
liam
Nathan aka chanteur a minettes

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plonger au fond du gouffre, enfer ou ciel qu'importe! au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau Rolling Eyes
darkcook
Batteur fou

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Shocked
liam
Nathan aka chanteur a minettes

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ?!Twisted Evil
darkcook
Batteur fou

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, le texte est très beau, certes, digne d'être étudié pendant deux heures avec Lerouxel... Juste ce à quoi il fait référence, au contexte auquel tu l'as associé! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: