Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 5:05 pm Sujet du message: Le sens Darkcookien de Sarkoziste |
|
|
Etant de plus en plus victime de réactions outrées dans mon entourage (Notamment un batteur Jauhn Lemonien) je me dois d'apporter des lumières. Attention, petit cours d'histoire sur moi et ce cher nain
Je pense que nous sommes tous d'accord: Ce gnome utilise la répression et la violence pour résoudre tous les problèmes, la tôle avant le dialogue, etc...
Notre rapport haineux remonte à la 1ère fois qu'il fut ministre de l'intérieur sous l'ère 2002 de Chirac. Ce petit être s'en prenait aux merveilleuses nymphes que sont... les putes Etant donné ma frustrante situation personnelle, c'est à partir de là que j'ai haï ce caniche épileptique castrateur, qui s'en prenait à la clé de mon bonheur (Je sens que je vais être censuré ça va pas tarder)
Ces propos racistes et polémiques et sa tendance à foutre en tôle tout le monde n'ont fait que renforcer cela.
Mais Sarkoziste, au sens où je l'utilise dans la vie de tous les jours, c'est "qui utilise la répression, l'interdiction..."
DONC QUAND JE TRAITE CORDIER OU QUICONQUE DE "SARKOZISTE", C'EST PARCE QU'ELLE REPRIMANDE, ETC... JE NE DIS PAS QU'ELLE VOTE SARKO, JE N'AI PAS PLUS DE CLICHES SUR LES GENS QUE VOUS POUVEZ LE PENSER (Par contre, quand on me dit que je devrais sortir de chez moi et voir autre chose que mon coussin, c'est un cliché de moi particulièrement clichéesquement caricatural et clichéesque)
Quand je dis "Sarkoziste", c'est pas plus violent que Cartapouille qui dit "nazi" à tout bout de champ. Il est quand même marrant de constater que vous êtes plus outrés par "Sarkoziste" que "Nazi": soit ça veut dire que c'est plus grave d'être Sarkoziste, soit vous êtes justes des trouilards qui avaient peur d'être vus en ma compagnie^^
C'est la fin du cours, la sirène de police sonne! Pour demain, révisez "comment fuir à l'étranger avant la fin du 2ème tour Sarko/Le Pen" (Ptet en van qui sait... )Et faites gaffe au contrôle surprise! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Cookie president...  _________________ ou pas |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Essayons de faire virer le topic en débat avant que je l'envoie dans trash a cause du n'importe quoi qui va etre dit...
Jpense que les mots on leurs importance et quand tu traite quelqu'un de Sarkoziste ca peut etre tout de meme mal pris ou du moins ca peu "outrer (pour parler archaïque)" certaines personnes.
Moi ca me fait pas peur, jvois ca comme de la provoc et j'aime ca (a petites doses).
Mais bon, faut peser ses mots et faire attention a leur utilisation, si c'est trop excessif, pas adapté a la personne/situation.
Jdit qu'un jour le "nazis" de Cartapouille lui tombera dessus, parce que ca plait pas a tout le monde (mais ne t'arrete surtout pas Cart!) _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
MDR!
Alors comme ça mon nazi pourrait déplaire? Ma foi c'est probable mais je pense pas qu'avec l'intonation que j'y met et les contextes que j'utilise il puisse être mal pris. Je ne le dis pas à nimporte qui, je suis pas fou (ce serait déplacé avec un allemand par exemple).
A bon entendeur! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les discours moralisateurs.
Beh... la premiere fois que j't'ai entendu dire "nazi" j'ai haussé un sourcil, la deuxieme fois ca m'était adressé et ce parce que je mangeais proprement a mc do alors ca m'a fait rire.
Quant au "Sarkoziste" beh écoute...  _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Et voila, le putaing de nazis est une reference filmique forte _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
et pui d foi c le mo aproprié...je pense notemen a maternazi  _________________ ou pas |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Littlevess a écrit: |
J'aime pas les discours moralisateurs. |
J't'ai vu !!! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ma foi! (Dsl je savais pas quoi dire ) _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Ne me dite pas que ce "ma foi" va boucler le sujet.
Personne a envie de psychoter sur les mots ? _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
ben pour la peine je le remet
"alors pourquoi tu l'a dit? " _________________ ou pas |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Va savoir. Rantamplan l'Autiste est un mystère à la logique. Un peu comme un petit ragondin sous acide. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
mai ...ça n' aucun rapport avec ma question?!  _________________ ou pas |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 3:22 am Sujet du message: |
|
|
Quelle question? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Salaud, le peuple aura ta peau...  _________________ ou pas |
|