Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum Kreutzfeldt Jakob Sessions
Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sens Darkcookien de Sarkoziste
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Débats de djeunz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkcook
Batteur fou

Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Le sens Darkcookien de Sarkoziste Répondre en citant

Etant de plus en plus victime de réactions outrées dans mon entourage (Notamment un batteur Jauhn Lemonien) je me dois d'apporter des lumières. Attention, petit cours d'histoire sur moi et ce cher nain

Je pense que nous sommes tous d'accord: Ce gnome utilise la répression et la violence pour résoudre tous les problèmes, la tôle avant le dialogue, etc...

Notre rapport haineux remonte à la 1ère fois qu'il fut ministre de l'intérieur sous l'ère 2002 de Chirac. Ce petit être s'en prenait aux merveilleuses nymphes que sont... les putes Very Happy Etant donné ma frustrante situation personnelle, c'est à partir de là que j'ai haï ce caniche épileptique castrateur, qui s'en prenait à la clé de mon bonheur (Je sens que je vais être censuré ça va pas tarder)

Ces propos racistes et polémiques et sa tendance à foutre en tôle tout le monde n'ont fait que renforcer cela.

Mais Sarkoziste, au sens où je l'utilise dans la vie de tous les jours, c'est "qui utilise la répression, l'interdiction..."

DONC QUAND JE TRAITE CORDIER OU QUICONQUE DE "SARKOZISTE", C'EST PARCE QU'ELLE REPRIMANDE, ETC... JE NE DIS PAS QU'ELLE VOTE SARKO, JE N'AI PAS PLUS DE CLICHES SUR LES GENS QUE VOUS POUVEZ LE PENSER (Par contre, quand on me dit que je devrais sortir de chez moi et voir autre chose que mon coussin, c'est un cliché de moi particulièrement clichéesquement caricatural et clichéesque)

Quand je dis "Sarkoziste", c'est pas plus violent que Cartapouille qui dit "nazi" à tout bout de champ. Il est quand même marrant de constater que vous êtes plus outrés par "Sarkoziste" que "Nazi": soit ça veut dire que c'est plus grave d'être Sarkoziste, soit vous êtes justes des trouilards qui avaient peur d'être vus en ma compagnie^^

C'est la fin du cours, la sirène de police sonne! Pour demain, révisez "comment fuir à l'étranger avant la fin du 2ème tour Sarko/Le Pen" (Ptet en van qui sait... Very Happy )Et faites gaffe au contrôle surprise!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucas
Lambeau (ou Shredder)

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cookie president... Twisted Evil
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayons de faire virer le topic en débat avant que je l'envoie dans trash a cause du n'importe quoi qui va etre dit...

Jpense que les mots on leurs importance et quand tu traite quelqu'un de Sarkoziste ca peut etre tout de meme mal pris ou du moins ca peu "outrer (pour parler archaïque)" certaines personnes.
Moi ca me fait pas peur, jvois ca comme de la provoc et j'aime ca (a petites doses).
Mais bon, faut peser ses mots et faire attention a leur utilisation, si c'est trop excessif, pas adapté a la personne/situation.
Jdit qu'un jour le "nazis" de Cartapouille lui tombera dessus, parce que ca plait pas a tout le monde (mais ne t'arrete surtout pas Cart!)

Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cartapouille
ou Kurt a poil

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!
Alors comme ça mon nazi pourrait déplaire? Ma foi c'est probable mais je pense pas qu'avec l'intonation que j'y met et les contextes que j'utilise il puisse être mal pris. Je ne le dis pas à nimporte qui, je suis pas fou (ce serait déplacé avec un allemand par exemple).
A bon entendeur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Littlevess
Pisse toutes les 5 minutes

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les discours moralisateurs.

Beh... la premiere fois que j't'ai entendu dire "nazi" j'ai haussé un sourcil, la deuxieme fois ca m'était adressé et ce parce que je mangeais proprement a mc do alors ca m'a fait rire.

Quant au "Sarkoziste" beh écoute... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb
Ramasseur de petites culottes

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila, le putaing de nazis est une reference filmique forte
Lucas
Lambeau (ou Shredder)

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pui d foi c le mo aproprié...je pense notemen a maternazi Evil or Very Mad
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Littlevess a écrit:
J'aime pas les discours moralisateurs.

J't'ai vu !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkcook
Batteur fou

Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi! (Dsl je savais pas quoi dire Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me dite pas que ce "ma foi" va boucler le sujet.

Personne a envie de psychoter sur les mots ?

Lucas
Lambeau (ou Shredder)

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour la peine je le remet

"alors pourquoi tu l'a dit? Wink "
Cartapouille
ou Kurt a poil

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va savoir. Rantamplan l'Autiste est un mystère à la logique. Un peu comme un petit ragondin sous acide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lucas
Lambeau (ou Shredder)

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mai ...ça n' aucun rapport avec ma question?! Shocked
Cartapouille
ou Kurt a poil

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle question?

Lucas
Lambeau (ou Shredder)

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salaud, le peuple aura ta peau... Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Débats de djeunz Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: