Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour qui votez vous? |
Voynet |
|
9% |
[ 1 ] |
Sarkozy |
|
0% |
[ 0 ] |
Bayrou |
|
54% |
[ 6 ] |
Royal |
|
27% |
[ 3 ] |
Buffet |
|
0% |
[ 0 ] |
Bové |
|
9% |
[ 1 ] |
Besancenot |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:47 pm Sujet du message: Notre futur a moyen terme |
|
|
Voila les élections pour de pas faux approchent et je propose que l'on fasse les élections KJS (fallait que quelqu'un le fasse) par contre j'aimerais que cela se fasse dans un esprit sérieux pour les votes pas de déconnades et un vote par personne pour avoir une idée du candidat des 15-20ans les votes seront clos le dimanche 22 a midi et ensuite vous en faites ce que vous voulez c'est juste pour voir pis pour les non majeurs comme ca on peux se sentir adultes
si j'ai oublié quoi que ce soit adressez vous aux admins pour modifier
merci de votre compréhension je vous transmets mes amitiés distingués (kiss love bizz)
PS dsl de ne pas avoir pu mettre tout les candidats mais ce forum n'accepte pas 12 options de sondages j'ai donc mis les plus probables a mes yeux (sauf si quelqu'un veut voir le monde remplacer par ouest france ou bien voter extreme droite...?okay yen a qui sont pas plus crédibles mais je met ce que je peux) _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux serieusement pas répondre.
Faut dire que je suis a la limite d'etre un futur votant blanc (parce que voter c'est important, mais voter pour quelqu'un, ca l'est moins).
Donc bon, après, je pencherais plus vers Bayrou, ca peut etre une solution, un peu hasardeuse, mais une solution quand meme, enfin, j'en ai discuté avec Seb, on est exactement du meme avis, il resumera ca mieux. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que ce sera bayrou! |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Voynet c'est moi, selon un test  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
pour les indécis comme léo le sondage dure jusqu'a dimanche y'a le temps!! _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
l'ndecision est bien la preuve de la nullité de cette election......ou bien theorie inverse ils sont tous tellement convaincants qu'on sait pas qui choisir (faut pas rever : tous les 1ers lundis du moi sur france 2) |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est aussi que j'en ai rien a taper de ces types, tous autant qu'ils sont, mais Bayrou me parait moins pire. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
_kenny Roadie de Gossip

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 109 Localisation: Paris / Plaisance
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Voynet c'est celle qui a le programme qui me plait vraiment vraiment.
Après, serais-je une de ceux qui "vote utilent" (boarf!) ? Ca me ferait mal au cul... _________________ Ex-TL04 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
ses idées sont bien mais quand on voit l'état des verts ca donne pas envie... _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Tiens Schivardi vient de perdre 0.5 points dans les sondages: il se retrouve a ....0%
Mais lol quoi _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:36 am Sujet du message: |
|
|
lol _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
vous savez pourquoi il s'appelle shivardi? c'est parce qu'il lui a fallu 8bras pour récolter les signatures de maire  _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Pas compris.... _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
la déesse indoue shiva tu vois qi c'est? _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
mmmmhoué faut aller loin pour comprendre la blague!!
bref y a pas le pen dans le sondage et ca c'est pas cool surtout que besancenot et laguiller c'est pareil c'est la mere et le fils!
mais moi schivardi c'est mon preferé le mec juste en le voyant on peut parier qu'il soit bucheron ou bien menuisier mais jamais candidat a la presidence en plus son programe est a mourir de rire!!! |
|
|
 |
|