Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
non le beau goss!!!!!!!!
et la tonne de gel qu'il a mis!!!! tu te souviens quand tu te foutais de moi en premiere alors la c'est mon tour!! en plus tu nous faire une sorte de crete dejanté
ps : coupe moi ce bouc stp |
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
quelle fashion victim ce mec j'y crois pas!!! _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
mais oui il a fait sa revolution de plus on apercoit un tshirt avec un col assez evasé!!! (et toi qui te foutait de ma geule avec mon pull en col V tu te souviens?)
[/u] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
et dans quelques mois on comencera a l'apercevoir dans les bars VIP de toulouse avec ses lunnettes chanel beurk _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
ah non très peu pour lui!!!
faut un minimum de beauté dsl (je deconne mon ange) |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors je vais calmer tout le monde d'un coup: C'est pas du gel mais mes cheveux remplis de SHAMPOING (anti-poux), et le T-shirt col V comme vous dites sombres buses, n'est autre que ma chemise noire ou verte de deux boutons en haut, retroussés car sinon en me lavant les cheveux dans la baignoire je m'en foutais partout!!
Quelqu'un d'autre me cherche? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Voila ça vous apprendra (à quoi je sais pas ^^)
Ce ne sont que des tentatives de photos d'identités ratées _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
ratées c'est le bon mot _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas celles la que j'ai mises! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
te vexe pas je rigole!! nan pour rester dans le sujet du topic avec quel logiciel tu gif comme ca?ca peut te paraitre evident mais ca l'est moins pour un utilisateur de mac _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah les macs, saloperies! J'ai réussi sur un mac mais c'est tendu. Moi j'utilise Adobe Image Ready, inclus dans photoshop CS (même sur Mac).
Achète le (entre 2000 et 2500 euros) ou pirate le ^^ _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
oh mon dieu pas le piratage c'est malhonnete ca après l'économie coule!!!nan masi nan je peux pas pirater des logiciels j'ai pas le niveau sinon bah...fuck bill gates _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le niveau, le niveau... Taper "Photoshop CS2 Mac" sur eMule demande pas une maitrise de poytechnique... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal!  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|