Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 1:55 am Sujet du message: Oh my God |
|
|
Voila le lien vers un Court metrage fantastique, que j'ai decouvert personelement au festival de Clermont Ferrand: du burlesque gore!
Have funs les gars
http://www.atomfilms.com/film/oh_my_god.jsp _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Mes félicitations, Seb, ç'est déjà culte pour moi, et ça va le devenir por Kurt le maitre du monde, je pense...
En lisant le post, quand tu as mentionné un film gore de Clermont, j'ai pensé à celui qu'on avait vu en première, dont je me rappelle plus le titre, avec le travail à la chaîne... Tu te souviens? _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:30 am Sujet du message: |
|
|
Je l'avais déjà vu chez Seb, et faut avouer qu'il pète quand même!!
Que du bonheur! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Suis-je le seul à avoir trouvé se film a chier??? _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je pouvais plus m'arrêter de rire... Le pire, c'est que derrière tout ça, y'a un message sérieux! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
L'androgyne a écrit: |
Suis-je le seul à avoir trouvé se film a chier??? |
Tu t'appaises!
Cook>il me semble qu'il s'appelle Tea Time, il etait assez enorme aussi _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Yep, mais ce Oh My God est définitivement énorme! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ba personnelement il devait ettre trop décaler pour moi, parce j'ai pas ris une seule foi, enfin si a part le moment ou il se batte a poil sinon j'ai trouver se film a chier, pour tout vous dire j'ai meme couper avant la fin pour aller me coucher...perso je met 7/20 par contre seb l'attaque de la moussaka géante et fort sympathique.. _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ils se battent à poil? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, qu'est-ce que t'as encore regardé L'androgyne? _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il parle du film de Borat, kan ils se battent dans la chambre d'hotel _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il a rien compris alors! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin je crois ke c de ca kil parle des fois les legrusses st un peu difficile à suivre _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
L'androgyne parle d'un pur film meme pas de serie z, genre plutot zzzzz quoi!: L'attaque de la moussake geante! _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
|