Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 6:09 pm Sujet du message: Animer un village le 15 Aout |
|
|
Voila les gens le truc: une collegue a ma mere habite un village non loin de cabron(ou carbonne pour les moins droles): Lahitere, tout petit village au fin fond du volvestre.
Comme beaciup de petits villages, ce village est en train de mourrir, et certains habitants ont donc décidé de monter un comité des fetes et l 15 Aout ils veulent organiser une grande fete dans le village. Grace a leur budget pharaonesque de 0 euros, ils veulent attirer des artistes pour animer le villag ce jour la: donc GRAND APPEL A TOUT CEUX QUI VEULENT Y PARTICIPER, benevolement bien sur, fin le repas est gracieuseent offert!
Donc KJ proscrit hein! Un petit village majoritairmt avec des vieux, mais si des groupes comme Saperlipopette, Camille ou si certains de vos amis areniens d option art veulent faire du theatre, exposez leurs chefs d oeuvre ou tout autre chose source d'animation!
SI ca vous interesse: 06 25 70 87 96, dites que vous avez eu le contact par Joelle Desbureaux (ma maman )!
parlez en autour de vous a des gens potencilmt interessé!
Demandez moi je peeux avoir plus d infos si vous voulez _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, j'en parle a Saperlipopette.
Camille, on pourrait tenter non? _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Wall? ca passerai non? Et pitetre Akrylic ou bears in black voire les deux on est pas vraiment des groupes de bourins donc bon... _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ca passerrait, fin le public risque quand même d'etre en partie les vieux du village, mais pourquoi pas, si ca vous interesse de toute facon appellez le numéro et proposé! _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oki c noté _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 2:07 am Sujet du message: Re: Animer un village le 15 Aout |
|
|
[quote="seb"]Donc KJ proscrit hein! [/quote]
JL aussi alors  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Wall ca va, mais alors les deux autres c'est vraiment pas le meilleur truc a mettre la bas je pense, enfin bon, proposez, pourquoi pas, mais déja que Jl dans un diner de quartier avec des 40naires ca passe pas, alors Acrilyc dans un QG de retraitrés... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
JL bien evidament proscrit: Saperlipopette et Camille, Cocade plutot, semblent le mieux par leur plus grande ouverture musicale, et le coté peut etre plus festif de saperlipopette, le coté plus tranquil de Cocade _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien mais avant d'appeler je vais vérifier ou je serais géographiquement parlant le 15 aout
Mon probleme restant quand meme que mon guitariste habituel sera en chine a ce moment la _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivment ca peut etre derangant _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait qu'il tienne aussi au courant KJ de sa localisation géographiquement spatiale durant les jours suivants le prochain solstice, ma foi! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Avec mon groupe de théatre on se faisait pleins de petits villages de vieux comme ça. Cétait sympa, mais au début assez stressant, car les vieux sont pas ce qu'on peut appeler réactifs. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Si la troupe exite encore ils vous accueillerons avec grand plaisir _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais remarque je vais voir ça. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
seb a écrit: |
Effectivment ca peut etre derangant |
Ah oui effectivement, en aout, je ne suis pas la. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
|