Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Je teste les sondages ça a l'air rigolo |
On s'en fout |
|
28% |
[ 2 ] |
Connard |
|
14% |
[ 1 ] |
Et tu trouve ça drôle? Ben KJ est pas dans la merde |
|
0% |
[ 0 ] |
Ouais t'as raison c'est franchement fun, tu es mon Dieu vivant je te veux Ô grand fou! |
|
57% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:53 pm Sujet du message: Sortie KJS |
|
|
Allé j'me lance:
Voila ça fait un moment que je me suis pas mis une race, donc sortie KJS samedi soir avec café pop et compagnie, viendez nombreux!! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je sui allez faites comme si vous étiez surpris au moins _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
(Ok un peu alors)
Oh sans dec'?
 _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'peux pas, Camille et Loucass non plus, on est chez Camille pour son naniversaire! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Camille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Bande de salos
Tiens d'ailleurs c'est l'annif de ma soeur ce jour la, elles seraient nées le même jour? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Non. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:43 am Sujet du message: |
|
|
je moinsoie pour Saledi, je dois rentrer a st lys... _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
tu fait chier mec! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai deja une soirée dsl mais la prochaine foi avec plaisir _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
pff vs faite iech pr une fois kil y a une sortie kj c pas souvent kon en fait koi _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
KJ? Non KJS. Moi je pourrais, mas bon, s'il y a personne  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce qui s'appelle un flop, Cartapouille  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le citer... C'est pas d'bol, vraiment pas d'bol! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais en même temps je m'y attendais tu sais ce que c'est ce forum, des p'tits joueurs.
M'enfin bon je serais pas seul néanmoins vu qu'ya déjà des potes qui seront au café pop. Mais deja si on est 4 ou 5 c'est pas mal! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
|