Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 9:00 pm Sujet du message: Site, vos suggestions |
|
|
Bon, Ths est mort, son pote qui devait faire le site, resultat, aussi.
Donc je vais m'occuper du site, vous avez des suggestions quant aux rubriques, aux contenu etc? _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Tous les telechargement en lien direct depuis la première page, un espace consacré aux paroles, pas d'intro au site ou il faut cliquer pour entrer (faut penser aux ptites config' ^^)...
J'en dirais d'autres quand ça me viendra _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Une couleur différente de ce marron caca ignoble _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais le design va changer.
Sinon Cart, no problem, mais les paroles ... faudrait s'occuper de les proteger, meme par une license créative commons quoi, juste histoire de ...
Ou proteger carrement tout le contenu du site, ca ira plus vite. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Ma foi, j'exprime ici en ce lieu une requête, re ma foi, fort requêtée depuis l'aube des temps, re re ma foi, par la majorité de la populace qui sévit sur ce forum ( En latin=Place publique)
LES SMILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
trouve les et je les remplace, promis. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, c'est pas mon boulot  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben va te faire foutre un oeuf. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fou, cette solidarité spontanée!
Moi j'dis faut faire un truc ULTRA BARGE, avec si possible un univers différent pour chaque groupe...
Jauhn lemon: une coloration jaune acide, un peu espagnole et chapelée...
Kreuts..kob: des clics qui t'agressent quand tu tapes et en même temps, un arrière plan coussin d'essai (de dark)... etc |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Euh pauline c'est beau ce que tu nous dit mais c'est une charge de travail incroyable!! T'imagine le temps qu'il va me falloir pour... euh attends... Comment-ça c'est pas moi? Ah mais ouiiiii c'est pas moi qui m'en occupe!!! Alors c'est donc une excellente idée ^^
P.S. j'adore les photo sur ton blog ^^ _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais Pauline ca peut etre drole, mais faut trouver des gens pour ca ...
Mais on a décidé de faire un truc avec Cartapouille pour la page d'acceuil, mais sinon faut que je retienne pour les rubriques des groupes... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Kreuts..kob: des clics qui t'agressent quand tu tapes et en même temps, un arrière plan coussin d'essai (de dark)... etc |
Enorme, lol! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 3:15 am Sujet du message: |
|
|
me voila aux nouvelles ! je précise juste que Romain, webmaster à ses heures est toujours sur le projet mais ça traîne un peu... si Léo fait un site de son côté est une bonne initiative on aura plus qu'à choisir ou a mélanger tout ça... _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
on peu faire un calendrier avec les dates de concerts aussi. voir meme une banque de partitions guitar pro _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
bonne idée pour la banque de partoch !
continuez ainsi ! _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
|