Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum Kreutzfeldt Jakob Sessions
Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cocade]C'est que c'est toi que j'attendais - Démo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Formations paralleles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 12:47 pm    Sujet du message: [cocade]C'est que c'est toi que j'attendais - Démo Répondre en citant

Voila, voici la premiere demo de Camille S.
Enregistrée a l'arrache, mais au final ca a un rendu vraiment très joli grace a la voix de Camille et la guitare de Lucas.

C'est que c'est toi que j'attendais, balade romantique, decidement folkdotée d'une guitare precise et jamais repetitive malgré une boucle d'accords durant près de 5 minutes.
Une très joli voix qui se pose et qui prouve definitivement qu'ont peut vraiment arriver a quelque chose de très interessant avec Camille.

La chanson a été enregistrée dans ma chambre, un samedi après-midi, avec une simple ibanez, une batterie miteuse et une basse samick, le tout mixé sur un 4 pistes Boss.
Un simple micro shure pour le tout et on obtient cette chanson apaisante que j'ai toujours plaisir a ecouter.

http://booster2.free.fr/KJS/camille_cest_que_cest_toi_que_jattendais.mp3

La batterie a étée enregistrée après la guitare, ce qui fait que j'ai du rectifier mon rythme parfois pour coller a la guitare, ca s'entend un peu de temps en temps mais ca passe bien ^^

Et en prime, la photo de l'enregistrement, par Camille ^^

ON attend vos commentaires ^^

Staff de la chanson :
Camille S. (LittleVess) : Texte et Voix
Lucas Gonzalez : Musique, Basse et Guitare
Léo Demeslay : Ligne de chant, Batterie

(si c'est pas la classe cette presentation)[/url]

Dernière édition par Léo le Lun Mar 19, 2007 1:45 am; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb
Ramasseur de petites culottes

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucas GonzaleZ!!
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuck ! c'est réparé, sinon a part ca, rien a dire sur la chanson ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb
Ramasseur de petites culottes

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le son est net, camille a dcidement une belle voix!!

MAnque plus que le batteur soirt carré!! EN tout cas ca s'annonce bien
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais carré sur les nouvelles chansons, mais la on a fait la batterie après le chant et la gratte, comme des cons.
On va prevoir une nouvelle seance d'enregistrement bientot je pense.
Surtout qu'elle a son petit lot de chansons la ^^
Olivier
Pratiquant de la Watcha religion

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wah la vache dur dur la batterie ! Je ne suis pas grand amateur du style mais ca s'écoute très bien les 4 accords omniprésent ne me choque pas trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est du folk, ca rapelle beaucoup le tube connus de tous de notre cher Bob Dylan...

A savoir qu'ont va bientot réenregistrer de nouvelles chansons, dans la meme veine et les textes de Camille sont superbes, bravo a elle.
Olivier
Pratiquant de la Watcha religion

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD ca fait quand même grave chanson/variétée française ( c'est pas péjoratif )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkcook
Batteur fou

Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cte photo!!! J'ai maintenant toutes les preuves des sévices que tu fais subir à mes drums, faux punk! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muerf, c'était pas moi !
Et sur cette chanson je tapais ultra doucement pour entendre l'enregistrement de la guitare... déja que c'était pas carré !
Vlad
Bassiste androgyne

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit +1 pour Rantamplan l'Autiste
Gérard
Guillaume ou THS pour les intimes

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi aussi... 1+1=+2

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
CASSEUR DE CORDE !!! BOUUUHOUHOUH

J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!!
Littlevess
Pisse toutes les 5 minutes

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
xD ca fait quand même grave chanson/variétée française ( c'est pas péjoratif )

J'assume, j'assume...

Léo, j'aime que tu flattes mon égo... Continue comme ça.
Sinon ben j'attends toujours que tu m'fasses écouter ce que t'as trouver pour les textes que je t'ai filé!

(oui ca va, je sais que j'aurais pu passer chez toi mardi au lieu de glander dans la cour du lycée...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Léo
Faux Punk

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact pov' niouk

Et je flatte pas ton ego mais mes talents de producteur pour cacher et transformer ta voix de poux en voix magique Wink
Lulu Eli
Fou de Nolween Leroy

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal si ça ressemble à knocking on heaven's door de ptit Bob ? ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kreutzfeldt Jakob Sessions Index du Forum >>> Formations paralleles Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: