Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:05 pm Sujet du message: s'qui s'rait bien |
|
|
Ca serait que vous regardiez bien les topics avant de flooder dessus, au cas ou que le flood n'y soit pas obligatoire
Aussi, d'essayer de continuer dans la ligne du sujet comme on pouvait le faire avant, et quand le sujet n'est plus d'actualité ou qu'on en parle plus ... vous pouvez y aller.
Donc si y'a du menage de fait, vous savez pourquoi
Bon, moi j'vais bouffer un steack de cheval. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hormis le "ou pas" les floods sont drôles, ce serait dommage de les jetter. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nettoyer... Karcher... fais gaffe que je fasse pas une comparaison trop tentante, Faux Punk!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je jette rien.
Ce qui est fait est fait, mais jvais quand meme faire gaffe quant a la lisibilité du forum. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Même si je suis pas très Ou Pasiste, j'ai découvert des répliques cultes dans tous ces floods, mémorable... Sauf pour le kilt _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Ben KJS sans flood c'est pas KJS.
Pour avoir un bon sujet sérieux faut le dire plusieurs fois, voir faire plein de topics _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
tu veu kon se retienne de flooder? mai c kom nous empecher de jouer de creer. Tu renies notre saint droit d'expression!! A mort!!!! _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi je truove sa beau sa montre un peu ce que tout le monde a dans la tete mdr (de la merde) c sa KJS _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Un peu ouais, on est atteints de la maladie de Kreutzfeldt Jakob, on a le cerveau qui nous sort des oreilles, comme la vache!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
mdr. Et ce ki on le plus de messages sur le forum st les pls atteints... je les envie pas là _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, surement... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
MOUHAHAHA!!!!!!!!!!!!!! C'EST MOI LE 2EME LE PLUS ATTEINT!!!!!!!!!!!!!!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et il en est fier... irrécupérable moi je dis... foutu _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et hop, 830 messages!!!!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
bah japproche les 200^^ je me sui ratrappé un truc de ouf là c deux derniers jours. Remarke, le fait ke jaille plu en cours aide certainemen _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
|