Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:59 am Sujet du message: Et euh... |
|
|
TOujours pour le site...
J'ai mis une page remerciments pour combler le trou, on peut y mettre qui ?
ENfin, proposez quelques Kassdédi avec un petit message humoristique dédiés a ces gens, je suis sur que vous en serez capables...
Evitez le coup de maman papa, mes freres zé mes soeurs.
Juste des gens qui on aidé le KJS ou un groupe (genre Proal pour nous) _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
mes couzins...pardon...j réfléchi serieysemen et je revien _________________ ou pas |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dédicace ce site à Cook ki en est l'ame meme et ki représente tous les membres du kjs, et je le dédicace à MOA le plus bo et grand bassiste de tous les temps mouhahahahahhahahahhahaha... Bon je me tai _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi MOA fait gaffe _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: |
moi je dédicace ce site à Cook ki en est l'ame meme et ki représente tous les membres du kjs, et je le dédicace à MOA le plus bo et grand bassiste de tous les temps mouhahahahahhahahahhahaha... Bon je me tai |
Lol, je chiale Quant à moi je le dédicace à mes trois collègues bovins (Donc au réel Moâ) _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
bon ba moi pour nico et lucas qui me supervise a la basse depuis le debut... merci les gars  _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Euh ... Ca c'est des remerciments pour les albums ... en fait ca serait plutot remercier des gens hors du KJS qui nous on aidé plus ou moins...
Et puis L'androgyne, et moi ? J'ai pas compté dans ton initiation moi ? Moi qui t'ai mis une basse dans les mains pour la premiere fois de ta vie et t'as dit : toi, tu est bassiste des Staggers. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai mais voi létat ds lekel il était avan ke lucas et moi mettent nos mains dessus^^ Nempeche moi je n'ai fai k'aider pour la basse je sai ke lucas travaille bcp plus ke moi sur L'androgyne, c lui kil fo remercier plus ke moi _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Lucas va lui faire faire du sport après?  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
mdr g essayé de lui faire faire de la muscu (il ma fai une ou deux pompes je croi avan de déclarer ke ses os crakaient et ke ca lui faiasai peur) bonne chance lucas. Nempeche je pense kon peu y arriver en le faisai jouer à la wii. Ya un jeu ds le lekel il est très bon et ki muscle un max (g encore d sekelles lol) _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trop bien les pompes!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
T'es malade c'st pourri les pompes sa sert a rien enfin sauf les chaussure (pardon pour ça)
donc je recommence pour léo
Merci a nico et lucas qui m'aident a progresser jour apre sjours mais merci aussi a léo qui fu le premier a me mettre une basse dans les mains...( cmieux comme ca)
et sinon cook figure toi ke je fait du sport ... NA ... et je te prend quand tu veux sur Wii dans la partie musculation... sa laisse quelque C kel... genre une semaine ou deux... mais bon sa vaut le coup d'ailleur gerard j'ai battu ton record... _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai encore JAMAIS joué à la Wii!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
c bon moi g plus les sekeles mais c resté mongtemps  _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre Cook. Bah ça ne saurais tarder! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
|