|
Kreutzfeldt Jakob Sessions Le collectif qui fait pogoter les lyceens prépuberes devant leur équipe pedagogique
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:06 pm Sujet du message: Mademoiselle Lerouxel |
|
|
Bon j'ai rien a dire, mais j'le dis quand meme (elle serait pas contente...)... Et beh voilà, on fait la poésie en ce moment, et je trouve ca grand. Ca donne envie d'écrire tout le temps, de se taire, écouter, et retrouver le pouvoir des mots.
(c'est pour ce genre de post ma foi tentant que je voulais quitter KJS). Pardon. _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Camille, tu es géniale!!! Un topic Lerouxel, j'y avais même pas pensé, pourtant, j'en ai fait des topics hommage Cette prof fut le témoin d'innombrables sketchs entre moi et Lucas, elle gagna, malgré son aspect physique, euh, bizarre, mon admiration par ses cours passionants et ses analyses à laissertoute la classe, surtout Lucas, bouche bée. Elle fut aussi ma bête noire à cause de la fameuse malédiction des 8 (Qui a fini par aussi contaminer Frusciante Jr, même s'il avait -2 en orthographe, donc il faisait mieux que moi ) mais je l'ai scotchée lorsqu'à la rentrée de Terminale, je lui ai appris mon 16 au Bac Elle entre dans le cercle de mes profs préférés du lycée avec, dans le désordre, Elmawas, Martins-Baltar, Dupuis, Doucet (Lol,) Baggi , Vizzini, Verrière et, pour sa contribution à l'halloween 2005 et avoir permis l'existence d'un clone de Serj Tankian... Mr Bouyssaguet!!!!!^^
Après y'a ceux qui laissent une trace moins agréable: Pellet, Laurent (M'a traumatisé à vie et m'a fait haïr temporairement par toute la classe à l'époque où je n'étais déjà pas très apprécié) Mathé (Bo... En 2nde reloue, mais en terminale elle s'est améliorée, comme Patoo^^, j'avais toujours entre 14 et 16 et elle fut l'occasion de nombreux trips avec Gérard, et aussi avec Mattias, que je salue!!) Crépeau, Perrier et ses sourires constipés et Sax, ( Qui avait OSE polémiquer sur les Guignols, sacrilège!) _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a beau parler poésie, ca n'arrange en rien m'a foutu vision contradictoire par rapport a cette prof, ma foi fort sympathique et interessante temps qu'on dépasse pas une heure, la deuxieme devient dure et la derniere est quasi impossible a concevoir. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Toi, tu as 8  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement.
Il semble qu'il y ai une norme precise dit donc! _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu auras 16 au Bac, avec le recul, tu l'apprécieras!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
J'avais pris 15 la première fois, c'est la seule qui aimait que je fasse des blagues dans les copies.
Mais moi je l'ai toujours trouvé trop distante, comme tous les profs qui parraissent sympa.
Putain de système _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:15 am Sujet du message: |
|
|
de toute façon, toi ojourd'hui t pa objectif...t d'une humeur de chiote...(c la première foi ke j'te voi a se poin blasé)
il n'empêche, c d prof com ça ki fon ke le lycée permet d'apprendr et pa seulemen de perdre son temps, kon l'aime ou pa.
pour ma par, je n'est kune chose a dire, et elle est a cook:"pooopaa"  _________________ ou pas |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Que de souvenirs autistes que personne à part nous comprend, mon vieux
N'empêche c'est le cours où on a le plus déliré, mais où on a aussi le plus écouté, et où on se faisait le moins engueuler paradoxalement Mais je crois qu'elle nous fusillait du regard^^ _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
surtout toi...tu rigolait un peu bruyamen _________________ ou pas |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, et toi t'étais caché derrière ton poteau!!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
je sui un mec super discret...en début d'année, j'avai déjà calculé le cou  _________________ ou pas |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est si émouvant tout ça! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Arf.
Tout ca pour dire a Cook que chez moi KJS marche carrement bien. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Chez moi aussi, mais je tombe parfois sur des "Internal Server Error" en lieu et place du dit forum! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|