Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:37 pm Sujet du message: QQUN BOUGE CE SOIR??? |
|
|
j'ai besoin de tester mon nouveau perfecto du pere noel!
UNE SORTIE S'IMPOSE OU/ET UN SQUAT DE MON APPART GENRE SOIREE MELVINS/BLACK FLAG/TAD/MUDHONEY/SONIC YOUTH/DILLINGER ESCAPE PLAN
Qui en est sachant que je suis seul dans mon 100m carré? _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben merde j'étais à St Lary, si j'aurais su... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah pour le baptiser on l'a bien baptisé!
Chez moi il fout des bieres dans ces poches et les fait tomber des poches du dit perfecto; puis on s'entame ces bieres et on se les boit dans le métro : résultat on tombe nez à nez avec des controlleurs qui ont failli nous foutre 179€ d'amende à chacun; puis buvage du vin rouge dont L'androgyne me dirait des nvlles (Les Bons Cépages^^), puis enorme concert des Rodeo Darlings (leurs nvx morceaux soit dit en passant, sont géniaux), et enfin finissage de soirée au Saint des Seins!
Amen....  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Il a pas tout dit le slimard (dsl) !
>> je n'ai pas pété la gueule à Adrien GS par pitié, je me suis retrouvé à discuter avec Miss Edith sans voir le temps passer et donc sans voir passer la dernière rame du métro
FAIRFIELD CAFE > ST DES SEINS à pied (entre tps j'ai filé mon reste de vin à un toxico assis dans la rue), je rencontre Kevin (lum op) avec natanael au st des seins... il me pète les couilles d'entrée quand je lui dit que la tapette en slim est bassiste dans mon groupe (il a pas changé) je sors, je retrouve les zozos, je rentre, je me fais chier je ressort et je me dirige vers mon appart.
ST DES SEINS > ARENES : je décide en mileu de parcours de dormir dans un carton.
Le froid me réveille, crise de panique je me retrouve à courir vers chez moi après avoir sonné chez des gens pour qu'ils me laissent squatter leur hall!
Bad trip total j'arrive chez moi à 6h30.
A midi mes parents sonnent à l'interphone pour le repas à mon appart...
Et bien mon bon perf' à rempli ses fonctions : pogo/couverture _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
, je me suis retrouvé à discuter avec Miss Edith sans voir le temps passer |
Ahhhhhha Elle t'as pris la tête?
 _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 3:54 am Sujet du message: |
|
|
Gérard a écrit: |
Il a pas tout dit le slimard (dsl) !
>> je n'ai pas pété la gueule à Adrien GS par pitié, je me suis retrouvé à discuter avec Miss Edith sans voir le temps passer et donc sans voir passer la dernière rame du métro
FAIRFIELD CAFE > ST DES SEINS à pied (entre tps j'ai filé mon reste de vin à un toxico assis dans la rue), je rencontre Kevin (lum op) avec natanael au st des seins... il me pète les couilles d'entrée quand je lui dit que la tapette en slim est bassiste dans mon groupe (il a pas changé) je sors, je retrouve les zozos, je rentre, je me fais chier je ressort et je me dirige vers mon appart.
ST DES SEINS > ARENES : je décide en mileu de parcours de dormir dans un carton.
Le froid me réveille, crise de panique je me retrouve à courir vers chez moi après avoir sonné chez des gens pour qu'ils me laissent squatter leur hall!
Et bien mon bon perf' à rempli ses fonctions : pogo/couverture |
Comme quoi faut jamais aller au Saint des Seins bourrés: Kevin cette fois ci, Debut de baston la derniere fois _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 3:58 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Gérard"]Il a pas tout dit le slimard (dsl) !
Et bien mon bon perf' à rempli ses fonctions : pogo/couverture[/quote]
Ah ouais quand meme j'avais pas tout vu; faut dire le coup de dormir dans un carton^^, c'etait ou? Si il faut t'as sonné chez moi! (j'ose meme pas imaginer comment ma mere t'aurais reçu^^)
Et Miss Edith a mis au moins 30 sc avant de nous reconnaitre laisse tomber :-/ _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:00 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon ils décident d'annuler les concerts car les gens ne consomment pas assez ... dommage pour une salle de concert
Ouais putain j'étais chaud pour la baston seb! Il a fallu que tu me retienne.. _________________ http://theredlips.free.fr/
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:03 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Gérard"]De toute façon ils décident d'annuler les concerts car les gens ne consomment pas assez ... dommage pour une salle de concert[/quote]
Euh ça veut dire qu'ils incitent les gens à boire en fait.  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Gérard a écrit: |
De toute façon ils décident d'annuler les concerts car les gens ne consomment pas assez ... dommage pour une salle de concert
Ouais putain j'étais chaud pour la baston seb! Il a fallu que tu me retienne.. |
Le type raconte a la prepa qu'il m'a fracassé la gueule avec un coup de boule... Si il etait telement puissant je m en rappellerait peut etre du coup de boule quoi _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est qui ce gars? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:12 am Sujet du message: |
|
|
Putain je savais pas ça! Y a des coups de fusil à pompe qui se perdent on dirait... _________________ http://theredlips.free.fr/
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:12 am Sujet du message: |
|
|
Un premier année de ma prepa, fils a papa fermateuh _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux on fait une descente on le defonce :caillerapowa: _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Opinel ou batte de baseball d'alix? Moi j'ai que des bocaux de cornichons comme arme pouvant nuire... à moins que la batterie de Cook... _________________ http://theredlips.free.fr/
|
|
 |
|