Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 4:47 pm Sujet du message: Mise en place de mesures anti bots |
|
|
Il faudrait vraiment chercher la solution à se problème de bot car là ça devient vraiment ingérable...
La je viens desupprimer une cinquantaine de message (dont 25 postés par le seul "zachary_0evh" ), c'est de pire en pire.
Je commence à chercher un peu sur internet pour savoir comment faire.
Léo tu pourrais aussi te renseigner?Normalement tu dois pouvoir activer l'option avec le code à remplir à l'inscription, ça empeche les bots de s'inscrire.
Merci  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Là c'est franchement plus possible quoi, il suffit de regarder : impossible de tout supprimer là!  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais il faut être admin! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Que dalle, je le suis, je peux supprimer tout ce que je veux, y compris les bots, mais pas modifier les inscriptions! Seul Léo a ce pouvoir, je l'avais déjà souligné, ça fait 50 ans que je lui demande de s'en occuper mais non!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis admin
je crois que j'ai réglé le pbleme des inscriptions. je viens de térasser 32 pages d'utilisateurs bot ainsi que 5x le nombre de forum + au moins 50 post dans la section trash
y'en a deja un qui essaye de se connecter... _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Contient les GG!!
C'est vrai que c'est dingue, ça n'arrête pas et c'est de pire en pire en plus  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 3:14 am Sujet du message: |
|
|
je pense avoir résolu le pbleme car il y a plus de bots. _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 3:20 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, mais ils attendet, tapis dans l'ombre, attendant la moindre seconde d'inattention
En tout cas c'est cool si t'as résolu le pb ! _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
sa fait plaisir, enfin, j'en enlevai au moins 5 par jour ^^ _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la magie GG _________________ http://theredlips.free.fr/
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Respect, comme toujours!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable ce qu'un pur punk fashion autiste geek ingénieur peut faire avec un ordi pourri et un statut d'admin. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que les bots s'inscrivent tout de même, même s'ils ne semblent pas aller plus loin lol. _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Sabri A toutes les vignettes panini rugby 2008

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 344 Localisation: ...loin de Cartapouille...ou avec lui
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
ouais c'est nul quand meme que les bots soient supprimés avec la baisse de la frequentation voir des photos trop bizarre c'etait bien marrant |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Ben non, là il redevient aussi fréquenté qu'avant le forum!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|