Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 4:40 pm Sujet du message: [divers] Sites web par certains KJS |
|
|
Bon voici des sites web crée ou co-crée par des KJS :
http://Nadhif.free.fr
Un site d'audiovisuel par Nadhir, chanteur-guitariste de Lumiere opaque, le contenu est divers, varié et interessant.
A noter que Nadhir est le monteur du Dvd live aux arenes.
http://piecescookie.over-blog.com/
Le blog de Camille S., touchant, bien écrit et regulierement mis a jour.
J'aime beaucoup lire ses articles, ressentis comme des vrais articles adolescents, le questionnement, la vie, l'amour, tout ce qui va avec, future grande chanteuse et une petite plume touchante.
A voir au moins une fois.
PS : Camille, si tu ne veux pas voir ton skyblog apparaitre ici, fait moi signe.
http://perso.orange.fr/hqs-production/
Site pat HQS et THS, avec des vielles photos de Lum Op, a voir au moins une fois dans sa vie...
Bon, messieurs de KJS, montrez moi les aventures internet dont il vous reste des traces...
Dernière édition par Léo le Jeu Juin 08, 2006 3:30 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
ça pulule de réponses !!! ça t'apprendra a me voir double
Citation: |
THS faudrat que tu me refile ton dechet fait avec THS ^^ |
_________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu, et pour oser aller sur ce topic critiquer, je le met, le vieu dechet ! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
N'empeche le déchet on la fait t'était encore en 4e _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Seconde 4eme, merci de ne pas m'enfoncer... |
|
|
 |
Vlad Bassiste androgyne

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Près de mon toit...
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
La tu t'enfonce tous seul... _________________ Bassiste de Jauhn Lemon |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
+1 pour L'androgyne (c'est pas coutume mais là c'est mérité) _________________ http://theredlips.free.fr/
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les paris
Le concours du dernier assis en classe est toujours valable (participation gratuite et libre pour la Sg03). Cookie a parié de son plein gré qu'il va bouffer une feuille A4 entière d'un seul coup si la moyenne de THS dépasse 12.
On peut dire que si gerrad est en BTS, il a eu au moins 12 de moyenne, je veux voir ca cook _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
EXPLDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où est-ce que t'as retrouvé ce dossier???  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le site de seconde fait parHQS et gerrard _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je pourrais avoir l'adresse? _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis invincible au concours du dernier assis en classe!!!!
Avec Sabri on faisait même le concours de gentillesse, c'est à dire qu'on laissait passer l'autre devant pour entrer en classe. On était trop poli du coup on rentrait pas (sauf quand la prof nous attrapaient...) _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Lol! Vous le faisiez avec Mathé? _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, avec le recul, ridicule le site A voir pour Cartapouille et Lucas, qui connaissaient pas Gérard à l'époque, les photos de lui^^ _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|