Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gérard Guillaume ou THS pour les intimes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 319 Localisation: Au chaud dans mon PERFECTO!
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 2:28 am Sujet du message: Awesome ! |
|
|
Et oui il y a beaucoup de vidéo de nirvana sur internet... Cependant en voici une bien "chanmé" comme dirait l'autre...
http://www.youtube.com/watch?v=6jo8y2rfdME&NR
AU PROGRAMME
-jeu comme un bourrin cordes à vide
-mort violente de la guitare
-mort violente du batteur et de la batterie
-dérapage incontrolé dans les ampli
-autisterie sur un marshall
-incitation à l'émeute sur fond de musique d'ascenseur
-baston finale avec les organisateurs du concert...
Quand le grunge n'existait pas, Nirvana jouait du Punk Rock !!! _________________ http://theredlips.free.fr/
J'ai 42 ans. A mon âge, Mozart était mort depuis 7 ans. Mais je vais m'en tirer ! M'EN TIRER UNE DANS LA TETE !!! |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est une vidéo monstrueuse.
Putin c'était un grand malade quand même, mais qu'est-ce que c'est rock putain!! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 2:59 am Sujet du message: |
|
|
Plus je vois ca et plus je trouve ca pathétique et nul comme geste.
Ils se rendent meme plus compte de ce que ca vaux et que se sont des petits rockeurs embourgeoisés quoi.
On leur donne une guitare, le concert et bon, alors ca pete la guitare.
Ils pourraient la donner ou je ne sais quoi.
Comme une vidéo d'Elliott Smith ou quand il sort de concert et dedicace sa gratte a un fan et lui donne (il s'en fout, on le leurs donnent les grattes), déja c'est plus admirable comme truc.
Moins rock certes. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un méchant débile, franchement il est pas gentil...
Non sans dec' on s'en branle qu'il pète tout j'en ai rien à battre. C'est une putain de rock-star, c'est une certaine violence le rock, faut pas les confondre avec les bisounours, il n'a jamais fait dans l'humanitaire.
Alors oui il aurait pu la donner à un fan, ou mieux encore à une association caritative mais soyons clairs, c'est pas ce que veux le public, il veut un show c'est ce que leur offre Nirvana. Après suffit d'avoir l'esprit rock pour apprécier, sinon tu vois juste un connard embourgeoisé qui détruit sa gratte, sans rien derrière. ( c'est là que je vois que je pourrais jamais être une vraie rock-star...) _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais la violence du rock'n'roll tu peux la trouvée nettement autrepart, si ce n'est plus fort.
Genre les concerts du BJM qui finissent tous en baston, parce que le groupe se fait insulter.
Comme dans la fameuse scene de DiG! ou le chanteur qui attend un enfant invite son ex a chanter (c'est elle qui attend le gosse) et qu'un connard d'en le public la traite de "sale pute" et lui demande d'aller "baiser son frere", a savoir que Newcombe (le chanteur du BJM) avait précisé qu'elle était comme une soeur pour lui.
Le mec s'approche de la scene et Newcombe lui envoie son pied dans la machoire...
la y'a de la violence rock'n'roll, qui prone un certain respect. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'exploser la tronche de quelqu'un est quelque chose de beaucoup plus positif que de casser un objet.
Faut avoir un peu la notion des choses. Ok ca peut etre choquant de briser une gratte qui vaut suffisamment pour nourrir l'Ethiopie pendant un an. Non je ne trouve pas ca bien, oui je pleure devant les ethiopiens aux journal de 20h. Mais c'est pas plus rock et pas moins grave que de se tapper sur la gueule pendant un concert.
La musique et le rock sont une exteriorisation, il me semble. Il me semble donc aussi que casser sa guitare peut etre un geste impulsif qu'une rage intérieure cause. Mais se taper dessus? Je ne vois pas l'interet. Autant aller voir du catch. _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nan car le catch ils font semblant, c'est même pas drôle.
La violence rock c'est justement choquer, ne pas respecter les normes et faire ce que personne n'ose faire. Péter une guitare c'est rien, une batterie non plus. C'est leur pognon on en a rien à carrer ils le gagnent et le dépense comme ils le veulent. Alors oui comme dit notre chère philosophe miniature Littlevess c'est pas cool car on pourrait nourrir des pauvres avec, mais ça je ne pourrais l'entendre que de la bouche de quelqu'un qui ne garde que le minimum vital et file le reste aux assoce, et on a heuresement pas l'hypocrisie de dire ça.
L'ésprit rock c'est ne pas attendre que les gens aime, c'est déranger, aimé ou pas on s'en branle ("on" est ici universel, je n'ai pas l'ésprit rock à ce point). Taper car on a été insulté c'est pas rock, c'est connement humain (oui connement, la violence ne résout rien), taper pour péter des trucs sans raison aucune c'est pas normal, donc foutrement rock et méchament fun. De plus ici il fait chier personne d'autre que lui alors oui c'est rock. Et il a du se faire plaisir méchemment. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 2:38 am Sujet du message: |
|
|
g déjà entendu un certain Vladimir parler exactemen com notr faux-punk(maintenan on sai pourquoi) national. et si vou vou prenai la tête pour une guitar cassé, ça tombe bien c exactemen l'effet voulu, principe de la provok...
le jour ou ça fera plu ni cho ni froi a personne de voir un type passer toute sa violence sur l'objet ki est censé lui permettre de l'exterioriser, là les (pseudo) rock star arreteron de les démolir.
kan a Kurt le maitre du monde, je croi ke ça le ferai bien poiler de voir qu'encor 12an aprè sa mor, des jeune son choqué par un geste de violence tel que peter une gratte.
l'adrenaline et la cam ça pe rapidemen ammener a ne plu pouvoir se défouler ke com ça.
on est pa dan sa tête, et parti de ce principe, c t ossi très con de dépenser de dizaine de millier de dollars dan de l'héroïne...c vrai koi, il orai pu me les filer le con. et c trè con de voter blan, d'acheter des danone et pa des produi equitable, et de vivre, et de parler de ça...
bref kite a faire des truc con, otan être une rock star et peter une gratte ke de s'engager dan l'armer pour aller buter des gosses irakiens _________________ ou pas |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Littlevess a écrit: |
La musique et le rock sont une exteriorisation, il me semble. Il me semble donc aussi que casser sa guitare peut etre un geste impulsif qu'une rage intérieure cause. Mais se taper dessus? Je ne vois pas l'interet. Autant aller voir du catch. |
Sauf qu'il a y déjà une autre signification sous le défonçage du mec que sous le geste de péter une gratte.
Et puis non justement, je ne suis pas choqué, ce geste est devenu tellement terre a terre et cliché, péter une gratte, j'ai même vu ça a un concert amateur.
Déranger, tu le fait déjà plus quand les flics sont obligés d'intervenir a tous tes concert que quand c'est les luthiers qui doivent intervenir a tous tes concert.
Le rock'n'roll c'est le clip de sleep now in the fire de Rage Against The Machine, ou même pour beaucoup moins dérangeant, c'est Empire de Kasabian, ou crier haut et fort les paroles de ses chansons engagées, et la tu deviens dérangeant si tu as une certaine notoriété, parce que tu te fait entendre.
Et pour revenir au coup de pied de Newcombe, même si il est fou, ici il demande du respect, et croyez moi que cette scène a fait le tour de la terre et il parait que quand les BJM sont venus faire coucou aux petits français, certains plaisantins on essayés d'insulter le groupe : il a suffit a Newcombe de les inviter a venir tester leurs muscles pour qu'ils ferment leurs gueule. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ca rigolo, juste le fait qu'il prenne soin d'enlever la sangle de sa guitare au début. |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve le plus enorme, c'est le decallage: on blondinet en robe de chambre qui explose des instruments sur un fond musical oriental
PS: rappellez moi de ne jamais preter ma batterie a Gerrad pour un concert, son penchant d'extase devant la destruction me fait plus peur que Cook _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 1:09 am Sujet du message: |
|
|
on est crboné ou on l'est pas  _________________ ou pas |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Lol oui il est clair que je suis détrôné par Gérard... je suis tantôt admiratif devant ces Scentless Apprentice tantôt j'ai l'impression de plus servir à rien et de mettre fait piquer mon territoire comme un animal mais bon...
Que de polémiques, ma foi, pour une fois que c'est pas moi qui les provoque! je suis daccord sur la référence à Rage et... pauvre Gérard, qui voulait juste faire un topic sur une vidéo marrante et qui voit un débat digne de C dans l'air sur la 5 polluer tout  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fun "C dans l'air"! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
En effet surtout quand des universitaires défendant Sarkozy se font casser  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
|