Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 1:22 am Sujet du message: Akrilic |
|
|
Alors voila. Je voulai ke ce nouveau groupe commence à donner
signe de vie sur le forum. Akrilic est donc composé de trois
membres: lucas à la guitare et au chant, francois à la
batterie, et moi donc à la basse et chant. C'est un groupe
mélangeant toutes les différentes influences des membres allant du heavy, au funk en passant par le rock, bref un mélange explosif de styles.
Des compos sont en cours de composition^^ vous avez pu
en écouter une lors de l'intro du mdl live. Voila je vai
maintenant essayer de poster les deux compos ke nous
avons enregistré chez francois dans des conditions certes
un peu précaires mais correctes. Avec un peu de chance,
de meilleurs enregistrements suivront, avec la voix et les paroles _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
voila les compos:
http://rapidshare.com/files/3517685/PPDA.mp3.html
http://rapidshare.com/files/3518121/pasdetitreencores.mp3.html
enjoy^^ _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Vive nous
 _________________ ou pas |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai vive Akrilic^^ _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Bien Bien, la continuité du projet de la Funky click, j'aime. Continuer
Juste une tite remarque pour Francois(VENNNTS DU SUD :messagesubliminal:) essaye de limiter le nombre de Breaks, ils sont pas mal du tout, mais trops de Break tue le Break, et essaye a mon avis de les "aerer un peu" de pas vouloir trops en faire, de vouloir tout remplir, de balaredr des desecntes de toms et tout et tout, si tu arrives a jouer sur les variations de debit(noir croche triolet double crochet sextolet &...) ca sera bcp plus groovy et je sais que tu peux le faire. _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 3:13 am Sujet du message: |
|
|
authiste  _________________ ou pas |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Seb le maitre a parlé lol promis seb je ferai des séances ac lui on travaillera les changements de débits. on va créer la section rythmique ultime tu verra^^ pa vrai francoi? _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
maitre non, j'ai juste eu la chance de prendre des cours avec un prof au groove fort enviable, et comme Francois est doué, bah autant lui filé un tit tuyau qu'on a m'a filé, dans le but qu'il puisse progresser,
Sinon authiste, c'est vrai qu'avec des partenaires mmusicaux, comme... TOA c'est normal^^ _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
oompah Batteur certifié petit Francais a beret

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
héhé ok ok merci bien mec mais faudra que tu me donne quelque notion un jours;) file moi deux trois cour ^^ les conseils dun batteur comme toi son toujours bon a prendre surtout que bon voila quoi ... je manque encore cruellement dexpérience== merci bien mec
 _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour t precieu conseil objectif...je sui authiste, et alors...de toute façon c a la mode c temps si ...
et je kife ta signature François  _________________ ou pas |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
arf oui moi aussi ptdr ^^ _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que tu ne sembles lire que ce topic, francois, aurais tu la possibilité de suggerer a la personne de vents de sud que tu connais que u connais bien, un tit groupe sympa(jauhn lemon) qui voudrait faire des concerts... _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 1:32 am Sujet du message: |
|
|
et va pas croire ke seb insiste...mai kan même...fo croire ke ça lui tien a coeur  _________________ ou pas |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Tant que t'y est rencarde aussi pour Kreutzfeldt Jakob va.
M'enfin je suis pas tyrranique tu le fait à l'envie. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
lol ouai je ne me sens pas du tous opressé arf^^ lol ouai ben je vais en parlé mais bon la fille que je connais et la meilleur ami de mon ex c'est pour sa que je prend beaucoup de temps j'attend que mes embrouilles avec mon ex ce calme ^^ mais de toute façon j'en parlerais vous inquièté pas  mais sa sera plus dans un cadre concert privé je pense parce que sinon il faut avoir du matos de pro et tous le tralala parce que c quand même de la bonne scéne vent du sud donc bon faut avoir du matos bien sur je ne parle pas d'être bon parce que c'est déja le cas :p masi si on fais en sorte d'avoir la salle il faut ce donné a fond et avoir du bon matos... sinon sa risque d'être un peu compliqué... mais seb prend mon adresse msn on en parlera un peu mieux comme sa;) et passe le bonjour ton père aussi ^^ sa fais lontemps que je l'ai pas u en cours allé ciao;) a ouai en plus faudra que je te parle d'un truc enfin bon on verra allé @+ _________________ c'est l'histoire d'1 baguette qui joué tous les jours sur une caisse claire et... PAFFFFFFFFFFFFFF la peau :s |
|
|
 |
|