Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:39 am Sujet du message: Console Syndrome. |
|
|
www.console-syndrome.com
Ok ça n'a rien a voir et probablement que tout le monde s'en fout sur ce forum mais j'aide une bande de jeunes toulousains à lancer un Magazine de jeux vidéo.
C'est un vrai mag en papier qui sort parfois en kiosque mais qui pour l'instant ne sort que sur un blog.
Et comme j'écrit des tests sérieux et marrant et que j'aime l'auto promo, allez y faire un tour.
Mis à part mes textes un peu simple, les gars qui écrivent pondent des putains de dossiers hyper difficile à lire digne de mémoires en licence.
Bref si vous avez des amis geek ou même qui aiment un peu les jeux, faites tourner l'adresse
'tain c'est dur de se vendre! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 3:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien de s'auto-promouvoir, et en plus c'est génial ça. Avant la musique, je voulais être testeur de jeux vidéo aussi. Tu combines ta passion pour l'écriture et les jeux vidéo... Mine de rien c'est pas si évident, l'histoire vidéoludique est maintenant très très étendue.
Tu féliciteras ton ou ta collègue pour le test musical de Kameo!
Et ton test de Crysis est ma foi bien euh Cartapouillesque! Je veux voir la seconde partie enneigée et ses aliens! _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens d'ailleurs je conseille à tous les musicos présent (en particulier ceux fans des Doors) d'aller lire le test d'Audiosurf sur console syndrome! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Pauline Photographe sous label KJS (muarf)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 259 Localisation: En la mierda
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Toi au moins, on peut pas dire que tu te sous-estime! |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'y vais de ce pas  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
(des amies l’ont achetés alors qu’elles ne savent pas qui est Mario) |
Cte phrase est énorme d'efficacité!  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
ça a l'air chaud quand meme!Ou bien mon cerveau imbibé d'alccol est trop lent pour capter qque chose! _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Avec les Doors ça a l'air plus facile, la video sur le site est quand meme hardue.
Faut dire que j'ai jamais été doué pour ce type de jeux  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 2:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est interessant, je ne m'étais jamais reellement posé la question...
Tu met le doigt sur un interessant détail videoludique, j'avoue. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Wow même Faux Punk l'a lu.
Le début de la gloire  _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
|