Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 1:13 am Sujet du message: ANNONCE |
|
|
Je suis venue vous dire que je m'en vais...
Je m'en vais en tant que membre à part de KJS, je reste fan. Inconditionnelle, même.
Je m'en vais parce que je n'ai rien à voir avec KJ, je ne fais pas partie du noyau. Je ne rejette pas.
Je m'en vais parce que ma premiere influence n'est pas Black Bomba (clin d'oeil au sms de Léo... et au sweat shirt de L'androgyne).
Je m'en vais parce que je ne suis pas un groupe.
Je m'en vais parce que je suis la seule fille et je me sens seule, justement. (ça, c'était un peu pour la touche "humour").
Ca me ferait plaisir qu'on supprime la section "Camille S." ... et qu'on me laisse accès a la salle KJS Pawa.
Grand bien vous fasse.
Enjoy.
i Hasta la victoria siempre!
Je m'en vais.
Salutations, jeunes et moins jeunes hommes.  _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |
Lucas Lambeau (ou Shredder)

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 799 Localisation: en vacance
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 1:34 am Sujet du message: |
|
|
ce n'est qu'un aurevoir...  _________________ ou pas |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Ah merde... c'est pas d'bol.
Ecoute c'est comme tu sens, bonne route à toi!
Dommage t'était la seule fille, donc la seule touche de féminité. _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu va nous manker mai sache ke tu restera ds nos coeurs, mm si tu n'aime pas bba. _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aimes pas BBA non plus^^, je comprend bne' continuation _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 1:53 am Sujet du message: |
|
|
et les gars...c triste mai elle est pa morte
ps: il reste une touche de féminité sur ce forum...JL a un bassiste androgine (dsl L'androgyne je le pense pa mai ct tro tentan) _________________ ou pas |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'écoute pas Black bomb A mais bon...
Bonne continuation, toute façon, en considérant que KJS est un état d'esprit, une famille, on ne le quitte jamais vraiment... Pour quitter KJS, il faudrait que tu nous élimines tous de ton esprit  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
et la je v me mettre a tirer la gueule  _________________ ou pas |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Parce ce que ca t'arrives de pas tirer la gueule?? _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 12:58 am Sujet du message: |
|
|
alor toi tu peux parler...  _________________ ou pas |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Attant, tu as toi même reconnu que je suis svt rouge d epeau, donc que je ne fais aps la gueule, or toi... je te pris de bien comprendre que je puisse douter _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
on peut rougir de honte (kan on pense a une connerie ou kon l'entend on peut devenir rouge kan on ri jaune)mai ossi de colère, par conséquen le changemen de couleur de ta peau n'a rien avoir ac ton t-shirt bleu "banane" ke je ne t vu immiter qu'une foi (deu en écoutan la chanson KJ du même nom...
BBBBBBBBBAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)  _________________ ou pas |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Faux et usage de faux!
Tu m'as vu sourrire plus de deux fois! _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Littlevess Pisse toutes les 5 minutes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: Maison à coté du Zenith
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Rien que moi je t'ai vu sourire suffisamment pour ne plus compter!!
te soutiens seb!
Mais... Lucas ne fait pas toujours la gueule! _________________ La taille de la vessie est de façon à peu près certaine proportionnelle au reste du corps. Ou alors, je n'comprends pas.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Bien entendu, c'est pas pour rien que c'est ton copain! _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
|