Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Si si, ça je m'en souviens parfaitement vieux... Mais c'est beaucoup mieux maintenant, tu trouves pas? _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
Nico Checkeur de petit doigt
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 743 Localisation: PIBRAC... et fier d'y être
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui. C cool ke tu sois pas rancunier comme ca. Bon nostalgie nostalgie ca doit être l'annonce de du départ d'anthony qui nous rend comme ca snif. _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux pas être rancunier, j'avais ma part de connerie à l'époque, vous avez bien fait de me faire changer...
Anthony c'est Trauma c'est ça? _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
lol oui c trauma _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Hugo"]je vous kiffe tous sauf le bassiste d'akrilic et bears in black depuis 5min[/quote]
Moi j'aime pas le bassiste de Diridix , tout simplement quel con _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Toute façon, je l'ai jamais vu sur le forum, donc bon, est-il vraiment un KJS? _________________ "You are my brothers.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut être pas un KJS mais en tout cas c'est un vrai connard  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Trauma Reac' fan de partenaire particulier

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 145 Localisation: 43°35'49.03" N 1°25'07.52" E elev 464 ft
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr loool la tapette en slim l'y vas pâ parrr trrente six ch'mins le ch'tiot gars lô !
Xd pourquoi c'est un rrooh con ? _________________ Guitariste ... Amoureux ... Sortons de cette conformisation conformiste conformisée conformément a la conformité ... =?Devenez Anti-conformiste.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
On va dire qu'il a une grande estime de lui-même en tant que musicien... Un peu comme Guitar hero, hein, la tapette en slim?  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Hugo Grand moine de la religion du Stup

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:55 am Sujet du message: |
|
|
et diridix j'en ai meme jamais entendu parler d'abord c'est des bons? _________________ My head is spinning cause too much whisky in my blood, tell me now if you are affraid, if you want me to go away. |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Faut demander à Gégé! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Allez, je fais les COMMERAGES (Clin d'oeil à un certain groupe UMPiste)
Moi je dis, ils sont au bord du split (Diridix, pas Euphrasya, quoique s'il faut leur Daron Malakian de service il est pas de droite^^) _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
bon je balance. Le bassiste de diridix c Kévin. Il est pluto cool mais ac une basse ds les mains, keskil est relou, koi ke il se soit bien amélioré depuis kelkes temps il devient moins con.Bah c comme guitar héro en moins pire. Moi je l'aime bien kan mm kévin. Il me rapelle Benoit (aaah nostalgie la tapette en slim) _________________ L'homme qui voyait des petits pois partout rencontra un jour un hippopotame, qui lui dit:"les carrotes sont cuites je n'aime pas les carottes" L'homme se transforma en artichaud et lui répondit: "mets-toi au lentilles y parait que ca rend intelligent" Enfin, il decidèrent de trouver un nid de bouteilles de coca vides et y vécurent heureux jusqu'à la fin des haricots. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ouais mais Benoit c'etait moins flagrant lui c'est vraiment un con, au MDLive 3 il connaissait même pas la ligne dfe basse de Hey Joe et il essayait de tricoter si bien qu'il avait toujours un temps de retard
Pire, à la fin de leur set, j'etais en coulisse pour voir Nico et la je le croise et il dit à un BTS : "Hin...trop cons les gens, c'est abusé 2 morceaux, même pas le temps de transpirer!", putain qu'est ce qu'il faut pas entendre! C'est à ce moment que j'ai compris qu'il resterait con toute sa vie  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ptet qu'un jour il rencontrera Flea... Et ce sera le drame!  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
|