Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un prof à la fac, c'est Monk avec des manières de gay, habillé comme Mr Bean et aussi chiant qu'un prof de 2nde  _________________ "You are my brothers.
Each one I would die for." Jonathan Davis |
|
|
 |
joa Groupie de Pascal Obispo

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé les cours de seconde c'est pas possible. En tant qu'ex SG03 (CIAV power) moi aussi j'avais Mathé. Elle arétait pas de me dire que j'étais pathétique. j'aimerais bien qu'elle essaye un de mes jeans, on verra qui est pathétique... connasse (désolé mais un peu de vulgartié ne fait pas de mal).
Là je parle aux ex-SG03: il parait que SG03 2005-2006 il avaient jamais vu ça. on vous a fait le coup aussi j'imagine? _________________ Jeune pense à ton avenir, deviens vieux. |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2738 Localisation: Lardenne-City, près de la demeure de Princesse de Rien!
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI je l'ai dit!!!
Mais en terminale, quand tu remontes ton niveau, notamment au bon prof que t'as eu en 1ère (merci Vizzini! ) elle est dans l'incapacité totale de te casser, et s'installe donc une relation beaucoup plus supportable _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Vizzini en maillot... mouhahaha... _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
A quand une vidéo de votre bataille sous-marine au Honduras?  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Vizinni tout court muhahahaha _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
J'aurais pitêtre un jour le DVD mythique de ce voyage en version non-censuré (qui dure 4h au bas mot) où je le fout à la flotte! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Et après la plongée pour retrouver ses lunettes! _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Trauma Reac' fan de partenaire particulier

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 145 Localisation: 43°35'49.03" N 1°25'07.52" E elev 464 ft
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
(Parenthèse : Je lui ai avouer a la Miss Lerouxel que j'aimais boucoup la poésie, je l'ai fait sourire =D rah je vais décrocher son coeur =D et en plus elle a dit qu'en FAshion c'était pas mal xD pour le carnaval ) _________________ Guitariste ... Amoureux ... Sortons de cette conformisation conformiste conformisée conformément a la conformité ... =?Devenez Anti-conformiste.
 |
|
|
 |
darkcook Batteur fou

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je lui dis bonjour tout le temps depuis mon 16 au Bac  _________________ "You are my brothers.
|
|
 |
Trauma Reac' fan de partenaire particulier

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 145 Localisation: 43°35'49.03" N 1°25'07.52" E elev 464 ft
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:40 am Sujet du message: |
|
|
mdr j'imagine ^^ _________________ Guitariste ... Amoureux ... Sortons de cette conformisation conformiste conformisée conformément a la conformité ... =?Devenez Anti-conformiste.
 |
|
|
 |
joa Groupie de Pascal Obispo

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
moi je viens encore de me taper un 7/20 pas plus tard que tout à l'heure alors mon jugement sur cette prof est arrété. je la hais (pas mon genre de me remettre en question, donc je la hais elle et pas moi).
En plus depuis qu'elle a dit que j'étais à moitié nue en classe je l'aime encore moins. (un jean et un t-shirt c'est à moitié nue pour vous?) _________________ Jeune pense à ton avenir, deviens vieux. |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allé au theatre avec Rouxy et 'Zinni...
On lui a parlé de son fabuleux plongeon... _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sans dec'?
Raconte les détails! _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont dit qu'on aurait pu etre freres :
On est intelligents malgré tout et on a un enorme poil dans la main et on est completements dingues. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
 |
|
|
 |
|