Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liam Nathan aka chanteur a minettes

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Au Saint Des Saint
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne poste que maintenant car je ne suis pas passé sur le forum, mais j'étais Mercredi au concert de Placebo au zenith de toulouse.
Arrivée vers 20h sur place je rejoins de amis et nous nous dirigeons dans la fosse; en première partie Emilie Simon rien que ça! Vraiment énorme, ses musicos sont vraiment trippant, et la set list était super.
Emilie Simon quitte la scène, le temps pour nous de nous rapprocher de la scène et Placebo entre en scène, première surprise:Brian Molko avec la boule à zero : gros effets lumineux avec grands écran baissé sur la scène, ceux ci se levent et le concert débute sur les chapeaux de roue avec les deux premiers morceaux du dernier album, le son est vraiment puissant, et contrairement a leur réputation, les Placeb' bougent bien sur scène et le Bassiste communique vraiment avec le public. Il faut dire que le public réagit vraiment bien au concert et ça bouge bien. On a eu le droit à tous les morceaux les plus connus (il faut dire qu'il y en a un paquet ), ainsi que des morceaux moins connus.
Plusieurs pogos à noter tout au long du concert, et une super ambiance à part quelques connards dans le public mais bon ya des cons partout ^^.
Deux rappels et le concert s'est terminé.
En tout cas, concert pas du tout décevant et même enthousiasment quand on connait la réputation scénique de Placebo.Avec en prime la superbe Emilie Simon en première partie, je conseille vivement!
Je mettrai quelques photos dés que je les aurai récupérées  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je la trouve très belle d'ailleurs Emilie Simon.
Sa musique aussi ouais...
Sinon j'ai tellement de mal avec la voix du chanteur que j'irais meme pas les voir pour pas un kopeck...
Mais si tu dit que c'est bien, peut etre que je reflechirais a 2 fois. _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |
seb Ramasseur de petites culottes

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Ca tente certaiins d'aller voir Sean Lennon en concert à Ramonville en Fevrier? _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |
Cartapouille ou Kurt a poil

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 2048 Localisation: Sous pleins de mecs en armure
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Je connais pas, si c'est bien pourquoi pas.
Quand en fevrier? _________________ Sans blague, tu pourrais faire du compost biologique, ou élever des vers de terre!
  |
|
|
 |
Léo Faux Punk

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1643 Localisation: ... poil au fion
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 3:32 am Sujet du message: |
|
|
seb a écrit: |
Ca tente certaiins d'aller voir Sean Lennon en concert à Ramonville en Fevrier? |
A voir.
S'tout.
Tu nous y emmenera ?  _________________ Le grand manitou du KJS a parlé.
Le message ci-dessus était minable, celui qui va suivre l'est encore plus.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 1156 Localisation: L'appart a coté du Café Pop
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Concert Jazz hier: Ceccarreli un tres bon batteur, Sylvain Luc, un genie de la guitare, et Remi Vignolo, le meilleur contrebassiste francais:vraiment bien sympa!
Mais le top reste la premiere partie: un trio de jeunnes gaoudeloupées de 21/25 piges,amis du pèere d'un ami(le batteur qui a joué ac Flo a la derniere fete de la ziq): le batteur Arnaud Dolmen qui ets tout simplement fabuleux pour un gars de 21 ans _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
seb a écrit: |
Ca tente certaiins d'aller voir Sean Lennon en concert à Ramonville en Fevrier? |
Putain c'est vrai, j'avais entendu ça à la radio et j'ai completement zappé! J'ai loupé ça!!!!! NOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu aussi qu'il y avait des master class de batteurs à Toulouse, mais je sais pas si c'est public _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca s'est reminé aujourd hui justement avec Ceccarrelli et Doulmen _________________ Batteur multi usages |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
ok  _________________ Bassiste de The le groupe de slimmards |
|
|